@Hifitub: quelle est la hauteur des plots Atacama et assurent-ils aussi une fixation minimum de l'enceinte sur le support, un peu comme du blutak?
Merci d'avance.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Harbeth Super HL5 +
|
|
01-09-2019, 03:54 PM
Bonjour, intéressé aussi par une photo, en particulier pour ces cônes supérieurs...
@Hifitub: quelle est la hauteur des plots Atacama et assurent-ils aussi une fixation minimum de l'enceinte sur le support, un peu comme du blutak? Merci d'avance.
Nuc5i3- Roon- Air Ethernet- Devialet 200- Harberth SHL5+
01-09-2019, 05:54 PM
(01-09-2019, 03:54 PM)xps a écrit : Bonjour, intéressé aussi par une photo, en particulier pour ces cônes supérieurs... Bonjour comment fait on pour mettre image sur le site
01-09-2019, 05:59 PM
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
01-10-2019, 12:47 PM
(Modification du message : 01-10-2019, 01:15 PM par charlie 76.)
Bonjour
désolé pour l'image cela ne fonctionne pas
01-11-2019, 10:59 AM
(01-09-2019, 03:54 PM)xps a écrit : Bonjour, intéressé aussi par une photo, en particulier pour ces cônes supérieurs... Bonjour xps, les plots Atacama sont en fait fournis avec les pieds Hi-Fi Racks, ils sont en caoutchouc autocollant et de + - 6mm de haut. Je pense que l'enceinte une fois posée ne bouge plus. Je ne les utilise pas, je préfère les Soundcare entre l'enceinte et le plateau supérieur des pied. De toutes les manières, il est recommandé de laisser un espace d'au moins 5mm entre le fonds de l'enceinte et le plateau supérieur du support, pour que l'enceinte puisse vibrer, car la caisse des Harbeth et conçue pour cela. Musicalement, Hifitub
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
01-11-2019, 06:02 PM
(01-11-2019, 10:59 AM)Hifitub a écrit :(01-09-2019, 03:54 PM)xps a écrit : Bonjour, intéressé aussi par une photo, en particulier pour ces cônes supérieurs... Bonjour à tous, @Hifitub, merci bien pour ta réponse. J'ai acheté mes SHL5 d'occasion avec les pieds Hi-Fi Racks , mais il n'y avait pas de plots avec. J'ai donc "bidouillé" en insérant des contre-pointes entre 2 couches de Blu Tak entre le plateau sup. des pieds et les enceintes, ce qui me donne du coup également un bon espace et une certaine stabilité pour prévenir une éventuelle glissade...et un son qui ma va bien! ![]() @Charlie76, en fait apparemment tu as pris des modèles 40ème Anniv et les pieds associés, avec un plateau supplémentaire sur pointes, félicitations pour ce bel achat ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter cette série spéciale, et donc de savoir si l'écart est important avec le modèle de base. As-tu pu l'évaluer en comparaison directe ? je crois que la finition est en tout cas très réussie. Amicalement.
Nuc5i3- Roon- Air Ethernet- Devialet 200- Harberth SHL5+
01-11-2019, 06:15 PM
(01-09-2019, 01:26 PM)Hifitub a écrit :(01-07-2019, 02:52 PM)charlie 76 a écrit :(12-17-2018, 11:45 AM)Hp3esr a écrit :Citation :Bonjour, Bonjour, Voici la photo de l'ensemble enceinte Harbeth SHL5+ Anniversary sur pied Hifirack avec plateau sur pointes. ![]() Charlie
01-12-2019, 01:31 PM
Joli joli !!!
Belle installation ..... La question est effectivement, y a-t-il une (petite ou grosse) différence entre les 40th et les "normales" ?
01-12-2019, 02:22 PM
(Modification du message : 01-12-2019, 03:04 PM par charlie 76.)
(01-12-2019, 01:31 PM)lau76 a écrit : Joli joli !!! Bonjour une différence substantielle: un grave beaucoup plus puissant avec plus d'autorité, globalement plus de matière. Plus raffiné sur les timbres et en particulier sur les voix. Une image plus ample plus précise et avec beaucoup plus de profondeur. Globalement plus dynamique. charlie
01-14-2019, 01:17 PM
Merci de la réponse. Bon après c'est un peu normal, vu la différence tarif. Normal mais obligatoire. Je vais m'organiser une écoute sur Paris en février.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Choix nouvelles enceintes après Harbeth | alex57 | 25 | 2,889 |
06-06-2026, 02:12 PM Dernier message: alex57 |
|
| Harbeth P3esr | pda0 | 1,185 | 830,023 |
03-28-2026, 07:43 PM Dernier message: Auré |
|
| Ici on roule en C7... de chez Harbeth ! | Antonin | 103 | 36,489 |
03-11-2026, 10:48 PM Dernier message: Blascator |
|
| Harbeth P3ESR XD | Venteaufeu | 79 | 21,336 |
01-22-2026, 06:49 PM Dernier message: txomin |
|
| Harbeth MONITOR 30.2 XD | enceinte monitor | 102 | 57,080 |
01-07-2026, 06:58 PM Dernier message: thomasv |
|