Chouette... AU soleil levant, au pied de la Tour St Jacques, à 10 pas, choix des armes, chacun ses témoins.......ça, ça avait de la gueule
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Câble hp pour jbl 250ti
|
|
11-12-2018, 11:13 AM
Chouette... AU soleil levant, au pied de la Tour St Jacques, à 10 pas, choix des armes, chacun ses témoins.......ça, ça avait de la gueule
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
11-12-2018, 11:25 AM
La première est arrivé sur le terrain, l'autre aura-t-il le courage d'accepter ?
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
11-12-2018, 11:41 AM
(11-12-2018, 08:51 AM)Musicalbox a écrit : Je suis présente sur un forum bien connu pour la partie objectiviste de ses membres. Bonjour, Quel est ce forum ? Bonnes écoutes.
11-12-2018, 11:47 AM
(Modification du message : 11-12-2018, 11:48 AM par Musicalbox.)
(11-12-2018, 11:13 AM)Chet a écrit : C’était un peu radical mais au moins c’était clair . ![]() (11-12-2018, 11:41 AM)MZ3 a écrit :(11-12-2018, 08:51 AM)Musicalbox a écrit : Je suis présente sur un forum bien connu pour la partie objectiviste de ses membres. Ai-je besoin d´énoncer les quatre lettres.
11-12-2018, 11:55 AM
11-12-2018, 12:07 PM
11-12-2018, 12:09 PM
(Modification du message : 11-12-2018, 12:35 PM par Musicalbox.)
(11-12-2018, 11:25 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : La première est arrivé sur le terrain, l'autre aura-t-il le courage d'accepter ? En fait il est déjà sur le terrain aussi, mais exclusivement sur les sujets d’enceintes. Il n’intervient absolument pas sur les câbles. Sage comme une image. ![]() Et ne pose pas un lien à chaque message. En fait s’il était ici comme il est là bas ce serait super. ![]() _________________ Donc défi relevé, mais seulement pour UN sujet. C’est deja pas mal.
11-12-2018, 12:09 PM
(11-11-2018, 12:38 PM)JeremAQLT a écrit : Bonjour à tous, Bonjour, Ne te prends pas trop la tête. Tu achètes ça : http://www.avls.fr/prgphp/show_article.p...ence=710K2 Et tu écoutes. Cela te servira de base de comparaison : Tarifaire (< 14€) / Qualité (c'est pas ce qu'il y a de plus pourri...). Bonnes écoutes.
11-12-2018, 12:28 PM
Autant qu’il garde son câble Cabasse si c’est ça.
En DIY il peut faire largement beaucoup mieux ! Attention il y a des matériels Audio GD, c’est du lourd. Et qui plus est assez sensible au cablage, et qui a besoin d'ouverture. Le câblage c’est un peu ON ou OFF : si on change c’est pour faire beaucoup mieux sinon ça ne vaut pas la peine de s’en préoccuper. Si on songe à upgrader il faut que ce soit significatif. C’est la réponse que je donne à JeremAQLT.
@jeremAQLT
Depuis quand as-tu ton m10? En es-tu satisfait ? Son rqp est bon et sa puissance m'intéresse. @mz3, Ce câble s'achète par rouleau et souvent utilisé dans des coupes de 2x 20 ou 30 m. A des longueurs pareilles le Hg est hors d'atteinte. @musicalbox, On en revient au M10, bonne idée. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| (Haut-Parleurs) Quel câble HP pour ampli Atoll in 100 et jmr Folia jubilé | dominico49 | 3 | 1,098 |
03-25-2026, 09:50 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Que prendre comme câble pour Wiim amp + Triangle BR02 ? | Mrskyou | 8 | 1,850 |
02-24-2026, 05:41 PM Dernier message: Fab.67 |
|
| Cable HP pour les Nuls : Que faut il comparer ? | Heimkino | 88 | 89,882 |
02-20-2026, 08:34 PM Dernier message: BoteM |
|
| (Haut-Parleurs) Importance du câble RCA pour caisson | Begastor | 7 | 7,742 |
05-15-2023, 04:09 PM Dernier message: moramora |
|
| Un cable HP pour mes Triangle Antal 202 | vitruve | 2 | 3,662 |
03-07-2022, 09:36 PM Dernier message: Pennac |
|