je vais tranquillement me remettre en recherche, mais avant il faudra que tu viennes écouter mon système, pas tout de suite car mon rhume d'il y a 8 jours commence à peine de s'estomper et j'ai encore les oreilles moitié carton.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
rencontres sudistes
|
|
10-17-2018, 07:59 AM
J'ai repéré la vente de ton stax en 2014 sur le net.
je vais tranquillement me remettre en recherche, mais avant il faudra que tu viennes écouter mon système, pas tout de suite car mon rhume d'il y a 8 jours commence à peine de s'estomper et j'ai encore les oreilles moitié carton.
10-17-2018, 08:40 AM
(Modification du message : 10-17-2018, 08:42 AM par a supprimer merci.)
Concernant les DAC Wadia, TVC Audio proposait des remises en état et upgrade sur les vieux modèles (x32 et x64 notamment). Malheureusement Rémi Prudhomme est décédé l'année dernière. Son site est toujours en ligne: https://sites.google.com/site/tvcaudio/
Acheter un DAC de cette époque est une proposition risquée. Heureusement, les progrès ne se sont pas arrêtés depuis, et on trouve aujourd'hui de tres bons DAC.
10-17-2018, 08:51 AM
(Modification du message : 10-17-2018, 08:54 AM par francis13800.)
(10-17-2018, 07:59 AM)chakiwi a écrit : J'ai repéré la vente de ton stax en 2014 sur le net. Mais avec grand plaisir une fois que ton rhube sera passé (10-17-2018, 08:40 AM)paulw a écrit : Concernant les DAC Wadia, TVC Audio proposait des remises en état et upgrade sur les vieux modèles (x32 et x64 notamment). Malheureusement Rémi Prudhomme est décédé l'année dernière. Son site est toujours en ligne: https://sites.google.com/site/tvcaudio/ Je me doutais bien qu’il lui était arrivé quelque chose . Je possède un kit TVC Audio sur mon drive forsell avec sortie bnc que j’ai alimenté avec des régulateurs bellson . Les mesures/écoutés avant/après se passent de commentaires
10-17-2018, 12:09 PM
Il y a un drive forssel d'occas en vente juste là:
https://www.illel.fr/annonces/search/fic...once=29879 et le kit TVC à l'air plutôt sympa, un bon upgrade pour lui redonner une nouvelle vie. Dommage qu'il ne l'installe que sur leur drive...
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
10-17-2018, 01:18 PM
(Modification du message : 10-17-2018, 01:42 PM par jeanpascalg.)
(10-17-2018, 12:09 PM)davidhifi a écrit : Il y a un drive forssel d'occas en vente juste là:A la base c'est une mécanique philips CDM9, une merveille qui doit se trouver moins cher. (10-16-2018, 01:34 PM)chakiwi a écrit : Dans sa signature ,yamaha S2000,marantz ud700Le yamaha est un lecteur SACD et le marantz un lecteur blue ray. Aucun des 2 n'est donc uniquement dédiée au cd. Avec une philips CDM12, cd pro, sony ou teac comparées entre elles le résultat serait à chaque fois très différent.
10-17-2018, 04:56 PM
je précise que je possède également un lecteur cd denon 3520 EX qui lui est forcément de par son age dédié au cd.
à ma connaissance il n'existe pas de lecteur dédié au SACD, un lecteur SACD est également un lecteur cd mais équipé de deux laser à semi-conducteur les longueurs d'ondes des deux formats n'étant pas les mêmes. mon lecteur yamaha n'est pas un lecteur blu ray, c'est un lecteur dit universel, il lit les SACD, les CD, les DVD, les blu ray audio, les blu ray video, les dvd audio, les fichiers contenus sur disques durs ou clés USB, il lit également la musique de fichiers en streaming via une connexion internet, etc... mon récent lecteur sony lui est également un lecteur universel mais il ajoute la lecture des blu ray UHD. je possède aussi un lecteur de laserdisc pioneer 2950 qui peux également lire les CD.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
10-17-2018, 06:36 PM
ca en fait des drives à tester.....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
10-17-2018, 07:29 PM
et encore j'ai pas tout cité, niveau drive j'ai toujours eu peur du manque
!
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
10-17-2018, 07:40 PM
Tain... mais c'est Darty chez Laurent !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Rencontres Sud-Ouest (mais) Toulousain... et Centre | KenObi | 75 | 22,265 |
06-24-2026, 10:43 AM Dernier message: blackfinger974 |
|
| Rencontres Nordistes | David_62 | 328 | 231,831 |
06-23-2026, 05:15 PM Dernier message: herisson88 |
|
| Rencontres à Bruxelles | pda0 | 56 | 4,168 |
06-20-2026, 01:02 PM Dernier message: mishelinka |
|
| RENCONTRES chez JALUCINE | jalucine | 173 | 168,015 |
12-13-2025, 01:24 PM Dernier message: vince |
|
| Rencontres France Sud-Oust | LeChacal619 | 8 | 15,822 |
05-17-2024, 01:35 PM Dernier message: mishelinka |
|