Ton retour va être intéressant par rapport à ta source dont le signal USB est ultra nettoyé.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
|
|
09-05-2017, 10:16 PM
Perso j'attends que les boitiers alus soient disponibles.
Ton retour va être intéressant par rapport à ta source dont le signal USB est ultra nettoyé.
09-05-2017, 10:27 PM
perso avec une config similaire en écoute alterné à niveaux égalisés, je n'ai pas observé de differences flagrantes.
reste à tester avec un autre cable coax ou un adaptateur comme r11bordo histoire de voir s'il n'y a pas un bouchon quelquepart... plusieurs autres avis seront donc les bienvenus
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
09-05-2017, 10:29 PM
(09-05-2017, 10:27 PM)renan a écrit : perso avec une config similaire en écoute alterné à niveaux égalisés, je n'ai pas observé de differences flagrantes. Donc tu conserve quel système ?
09-05-2017, 10:42 PM
Le moins cher, il peut revendre son Recovery, son câble USB de compete et son interface pour s'acheter pleins de CD ... :-)
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
09-05-2017, 10:42 PM
vous avez une photo ou une référence de cet adaptateur ?
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
09-05-2017, 10:56 PM
(09-05-2017, 10:42 PM)jfp a écrit : vous avez une photo ou une référence de cet adaptateur ? J'ai pris ceux là (deutch quality ), disponible chez Conrad à 3,40€, marque Paccs.J'ai mis le rouge sur la Pro3z car cette interface est jaune et que le rouge et le jaune, c'est sexy, le noir sur la Singxer car le noir et le gris vont bien ensemble ... :
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
09-06-2017, 06:56 AM
@Paulw
à priori je garde le digione car plus simple moins cher et ça me laisse le pc en serveur avec Roon.J'attend qd meme de finir les tests avec un coax different et la méthode de l'adaptateur de notre ami. @r11bordo effectivement le choix de couleur me semble important. Je suis parti sur un adaptateur BNC/RCA. Je devrait le recevoir aujourd'hui ou demain.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
09-06-2017, 07:03 AM
(09-06-2017, 06:56 AM)renan a écrit : @Paulw C'est du sérieux Allo ! Je suis très curieux de tester leur FDA qui est prévu de sortir d'ici la fin de l'année.
09-06-2017, 08:33 AM
(09-05-2017, 10:09 PM)jd.red a écrit : Ohohoh.... ca commence a sentir bon.Bonjour JD Oui il y a une manip pour les partitions NTFS, regardes dans Paramètres ->> Plugins de LMS, je crois me souvenir que c'est là que ce fait l'install de l'appli pour reconnaître les fichiers (Never twice files systems). Et pour que LMS lise ta clé il faut toujours dans LMS paramètres aller onglet réglages de base et dernière ligne "analyser bibliothèque multimédia, chez moi c'est sda1 pour trouver le disque. Musicalement Paul
09-06-2017, 09:57 PM
Episode 243
Bon je n'ai pas trouvé le moyen de connecter mon disque ntfs. Je pensais également avoir correctement configuré le wifi mais ca ne fonctionne pas non plus. Snif. Par contre, le reste fonctionne. Enfin, ca fait de la musique ! Youpi, tralala. Ok. Désolé. Je désespérais. Je ne me prononcerai pas pour le moment. En tout cas, ce n'est pas pire ou moins bien que ce que j'avais avant. C au moins équivalent, enfin je crois. Si vous avez des idées pour le reste je prends. Autrement, surprenant qu'un aussi petit truc fasse de la musique comme ca |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Carte Matrix ELEMENT H | ROL33 | 5 | 7,168 |
06-12-2026, 12:13 PM Dernier message: Benarsky |
|
| Datasheet carte mère AMD & INTEL | jean-luc | 1 | 896 |
10-31-2025, 10:09 PM Dernier message: tfalasfi |
|
|
|
Carte engineered ered-dock quelle alim pas trop chère? | anthos314 | 8 | 2,367 |
09-30-2025, 08:41 PM Dernier message: anthos314 |
| PS AUDIO DirectStream + Carte Bridge II | digro.ly | 6 | 2,471 |
07-30-2025, 06:57 PM Dernier message: Phoebus |
|
| AURALIC Aries G2.1 vs AURENDER N200 & N20 vs Carte réseau M3 Ref | Wildad | 67 | 72,348 |
03-18-2025, 08:00 PM Dernier message: jfp |
|