Salut
oui , malheureusement la marque n'a fait aucun "effort " ( j'ai lâché quasi 3000 € de modules en 5 ans , sans compter qu'à la fin , les prix avaient violemment augmenté , sans la TVA ! ) ou un merci à ses clients .
donc oui , leurs produits étaient les meilleurs du marché , mais fini pour moi !
j'ai pu testé aussi en " test "comparatif" direct , leurs version "montées" = les Wattson , c'est tres bon , mais il ya comme un "bridage" ,je n'ai pas retrouvé la transparence des E-ed , et cela les 2 en comparaison direct .
par contre les Wattson , sont moins colorées que les E-red , moins de chaleur façon Luxman Classe AB , chromie rouge à tonalité chaude ..) et aussi moins performante , comme un "bridage" , cela m"a un troublé/gené , pourtant quasi le même hardware , en principe , ben non ...
même cadeau , je serais resté avec la E-red qui est sans limite ( sur de la FOcal SCALA / bloc Esoteric / dac proto sur base de module Soekris et alim triple régulation Mpaudio , chez mon "Binôme" Diyeur" )
donc j'ai continué sans eux , cela m'a permis de remettre mon travail en question ( après m'être trop reposé sur leurs modules ) , en l'absence de leurs produits et de faire mieux , et de me concentrer sur les alimentations "hybrides" ( y compris sur mon dac et ampli ) , donc c'est un mal pour un bien !
elle "s'emmerdait" , veut dire qu'elle ne performait pas + , ou à peine mieux que mon raspberry 3b+ ( à 35 € ) + la allo audio 5V à 25 € et tout cela sur Picore player qui est mon point "zero" quand je teste les machin truc /reseaux ) ... avec des alim hors de prix .
et j'ai même eu la possibilité de tester une HNE à 900 € en 5V ( en occaz ) face à mes anciennes MPaudio simple régulation + transfo Toroidy .
pour éviter de me faire enfumer avec des tests bidon , ou l'on colle câbles à 600 € sur de la HNE à 900 € , et tout cela pour alimenter la E-red à 400 € , j'avais apporté 2 câbles noname à 5 € pour les 2 alim ....
résultat un truc à 900 € qui incapable de devancer la MPaudio , caricatural , et un test que j'ai arrêté au bout de 5mn , j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de farce ..
mais cela est aussi vrai sur la vieille Paul hynes SR7t de mon ami et là mon alim "SMPS" a été spectaculaire en comparaison sur son systeme ...
et même les modules Diy SEAN Jacobs testés l'été dernier sur d'autres projets , étaient loin derrière les Paul Hynes , des produits "surcotés" pour moi et et grosses frustration pour des modules tres cher !!
je passe mon tour pour un retour sur Uptone ou Farad , loin derrière les MPaudio , même l'ami Diyeur ROLL33 avait déjà couché la petite Uptone à l'époque avec les MPaudio ...
donc les "linéaires" , c'est comme le bouchon à Tube , Poubelle et fini pour moi , de manière général
penses à bien garder tes"drivers" ou demander auprès des copains , les "anciens" drivers , j'ai jeté les miens depuis ... et retour en USB .
à+