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Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
Bonjour à tous,

Voilà le remplaçant de mon Atoll AM400, un Keces S300+  Shy

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Joliiiii !!!  Heart  Heart

Félicitation mon Robert pour cette belle acquisition  Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
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Merci Laurent,

Je pars dans l'inconnu car il me semble que pratiquement personne en a sur le forum.

Mais les avis sur les sites étrangers et les caractéristiques de cet appareil mon données envi d'essayer...

Pour le moment 15h de rodage et ça dépote grave Big Grin
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Sacré Caisse ce keces  Tongue
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Sacré engin effectivement
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus II
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
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KECES KE SAI Big Grin

Vu que personne n'en a entendu parler je vais lui créer un post dédié dans la partie Amplification.

Mais voici quelques caractéristiques :
  • Puissance RMS 2 x 130W @ 8Ohm et 2 x 225W @ 4Ohm
  • Fonctionnement en classe A/AB avec une puissance de 5W en classe A
  • Courtant de sortie de 48A par canal
  • Peut être utilisé comme amplificateur mono de 410W
  • Facteur d'amortissement de 4000
  • Entrées RCA et XLR (entièrement symétriques)
  • Entrée JFET et étage d'attaque MOSFET
  • Chemin du signal à couplage direct (sans condensateurs)
  • Transformateur toroïdal surdimensionné de 1200 VA
  • Enroulements secondaires indépendants pour chaque canal, séparés pour les étages d'entrée, d'attaque et de sortie.
  • Condensateurs de filtre Rubycon 65,600 µF pour les étages de sortie
  • Conception double mono
  • Circuit de protection des relais et des servomoteurs CC de sortie
  • Protection contre les surcharges et les surchauffes
  • Boîtier en aluminium de 4 mm ; entièrement blindé contre les interférences EMI/RFI
  • Sans radiation pour éviter de polluer d'autres équipements
  • Bande passante de puissance 5 Hz - 160 kHz
  • Poids 14 kg
  • Dimensions 300x279x133 mm
Un monstre caché dans un mini-boitier élégant
Quelle que soit la façon dont on le regarde, tous les composants, à l'intérieur comme à l'extérieur, sont d'une qualité parfaite. Le boîtier est fait d'aluminium anodisé brossé de 4 mm d'épaisseur, l'énorme transformateur toroïdal fait sur mesure est deux fois plus puissant que ce qui est strictement nécessaire et possède plusieurs enroulements séparés pour chaque canal. L'électronique est maintenue au frais par deux énormes dissipateurs thermiques tandis que toutes les entrées et sorties sont robustes et de très haute qualité.

Cet amplificateur polyvalent peut être configuré pour répondre à des demandes très différentes. En premier lieu, il dispose d'entrées symétriques de type XLR et d'entrées asymétriques traditionnelles de type phono. Un simple commutateur permet de choisir entre ces entrées. Ensuite, les sorties peuvent être commutées d'un fonctionnement stéréo à un fonctionnement bi-amplifié, puis à un fonctionnement mono BTL (pont). Dans ce mode, l'amplificateur délivre une énorme puissance continue de 410 watts, ce qui peut être utile pour alimenter des enceintes gourmandes en énergie. La configuration mono BTL est tout simplement un must, vous donnant encore plus de tranquillité et de dynamique, avec une meilleure musicalité.

Le son est neutre, aucune partie du spectre de fréquence n'est mise en avant. Le son est rapide, avec une grande mise en scène sonore et des basses profondes. Les médiums et les aigus sont transparents et musicaux à la fois, sans aucun soupçon de dureté. Vous vous surprendrez à écouter votre musique, sans être un audiophile sceptique.



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Beau bébé ! Enjoy. Smile
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
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Il peut fonctionner soit en classe A délivrant 2x5W ou en classe AB avec 2x130W ou en mono avec 410W.

Phoebus et Ferryboite sont passés hier, ils pourront vous en parler, bien que l'appareil n'avait que 10 heures de fonctionnement.  Sleepy
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Cet ampli a une protection contre les mauvaises manipulation ? (Ex : envoi direct d'un gain unitaire dans l'ampli ou en d'autres termes si on oublie d'activer la fonction preamp de sa source )
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
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Je limite mes déplacements automobiles mais viendrai volontiers faire connaissance avec quai caisse et les enceintes raie si tale une fois ma main réparée Wink
Living Voice  IBX-RW4/ Ear Yoshino V12/ LampizatOr Golden Atlantic /Audio Analogue AADrive/Auralic  Aries G2.1 & câbles Purist Audio
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