09-24-2017, 09:17 AM
Bonjour à tous !
Je vous explique ma venu sur ce forum, je possède déjà quelque petit joujou en hifi mais je cherche à améliorer tout cela.
Pour commencer je vais vous expliquer mon installation actuelle.
Cette configuration a presque 6 ans maintenant.
J'ai un amplificateur Nad C355-bee que j'ai couplé avec des Klipsch RF82. J'y ai ajouté il y a peu des Klipsch RB61, mais j'ai peur de m'être un peu emballé sur ce coup, car elles sont vraiment timide comparées aux premières (logique on va dire).
J'ai aussi une platine vinyle pro ject debut carbon.
La pièce ou se trouve le système fais près de 40m².
Mon projet serait de mettre la main sur des Heresy II.
Je sais, je change complètement de registre !
Je compte garder mon amplificateur, car il me sert bien. J'essaye de voir ce qui pourrait soit se coupler le mieux à ces Heresy II. Soit je les prends seule, soit je les prends tout en conservant les RF82.
Les deux idées me plaisent quoi qu'il en soit.
Voir troisième idée, Je peux les coupler avec d'autres enceintes, car sur plusieurs forum que j'ai lu (notamment anglais) il s'avère que les Heresy II manqueront un peu de basse vraisemblablement.
J'aimerais vos avis sur la question.
Bon dimanche à tous !
Je vous explique ma venu sur ce forum, je possède déjà quelque petit joujou en hifi mais je cherche à améliorer tout cela.
Pour commencer je vais vous expliquer mon installation actuelle.
Cette configuration a presque 6 ans maintenant.
J'ai un amplificateur Nad C355-bee que j'ai couplé avec des Klipsch RF82. J'y ai ajouté il y a peu des Klipsch RB61, mais j'ai peur de m'être un peu emballé sur ce coup, car elles sont vraiment timide comparées aux premières (logique on va dire).
J'ai aussi une platine vinyle pro ject debut carbon.
La pièce ou se trouve le système fais près de 40m².
Mon projet serait de mettre la main sur des Heresy II.
Je sais, je change complètement de registre !
Je compte garder mon amplificateur, car il me sert bien. J'essaye de voir ce qui pourrait soit se coupler le mieux à ces Heresy II. Soit je les prends seule, soit je les prends tout en conservant les RF82.
Les deux idées me plaisent quoi qu'il en soit.
Voir troisième idée, Je peux les coupler avec d'autres enceintes, car sur plusieurs forum que j'ai lu (notamment anglais) il s'avère que les Heresy II manqueront un peu de basse vraisemblablement.
J'aimerais vos avis sur la question.
Bon dimanche à tous !