Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos conseils pour un ampli ?
#1
Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'une chaîne hifi et j'hésite entre du neuf ou du vintage (nostalgie...), plus concrètement entre une marantz pm6007 et une marantz 2265b. Quels sont vos conseils ?
Merci.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,
Difficile de répondre sans connaître le reste de l'installation, enceintes, surface pièce écoute, sources...
Répondre
#3
C'est pour mettre dans une pièce de 30m2, je pense prendre des cabossé, une platine vinyl marentz, rega2 ou audio-tech et une platine CD marantz.
Merci pour votre retour
Répondre
#4
Bonjour,
La réponse est simple, vous prenez l'ampli qui vous fait plaisir.
Tant qu'il n'est pas cabossé Big Grin
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
Répondre
#5
Prenez le temps de répondre tranquillement, Guillaume, et d'orthographier correctement, svp.
Ça pique les yeux. Le forum est rempli de hyènes qui vont se faire plaisir et polluer votre topic et les modérateurs von vous gronder... On a le temps, hein. Smile
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
#6
Sujet déplacé à un endroit où il a davantage sa place me semble-t-il : http://forum-hifi.fr/forum-18.html (et j’en ai profité pour compléter le titre du post…  Big Grin)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#7
Oui Galak19 n ' est ce pas , c est important l ' orthographe ?
Von ?
Répondre
#8
(10-26-2023, 12:17 PM)Galak19 a écrit : Prenez le temps de répondre tranquillement, Guillaume, et d'orthographier correctement, svp.
Ça pique les yeux. Le forum est rempli de hyènes qui vont se faire plaisir et polluer votre topic et les modérateurs von vous gronder... On a le temps, hein. Smile

Bonjour, ce sont les joies de la saisie automatique...
Désolé pour vos yeux et bonne journée

(10-26-2023, 02:17 PM)mishelinka a écrit : Sujet déplacé à un endroit où il a davantage sa place me semble-t-il : http://forum-hifi.fr/forum-18.html (et j’en ai profité pour compléter le titre du post…  Big Grin)

Merci beaucoup ! J'étais fier de moi : j'avais trouvé comment poster ! Dans la bonne rubrique c'est encore mieux.
Répondre
#9
(10-26-2023, 02:17 PM)mishelinka a écrit : (et j’en ai profité pour compléter le titre du post…  Big Grin)

il est plus long que son pseudo maintenant Big Grin

PS: il parait que chaque mot écrit sur internet pollue la planète, alors restons sobres Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#10
Perso je partirai plus sur le 6007 que sur le Vintage qui a trop de boutons a mon gout.
Pour avoir possédé et apprécié le 6005 l'écart de qualité devrait aider à son intégration.

@ Galak, Nada rien a redire ni a re-écrire  Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 96 5,130 Il y a 1 heure
Dernier message: Florilège
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 55 24,382 04-26-2024, 05:16 PM
Dernier message: Kostik
  ampli connecté pour des quad 11L normans92 6 387 04-21-2024, 09:49 AM
Dernier message: jmr33
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 8 834 04-16-2024, 10:48 AM
Dernier message: KenObi
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 664 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)