Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de nicolo
#1
Bonjour à tous !

Actuellement j ai un petit système hifi depuis 3 ans qui m a procuré beaucoup de plaisir … mais que je vendrais bientôt 
Mais voilà je voudrais évoluer vers un ensemble plus audiophile 
J écoute de tout surtout pop rock (dire straits, punk floyd, bowie) , acoustique, jazz ( coltrane, miles, oscar peterson) et voix féminine (chamberland,krall, barber, eliane elias) 
J ai en tête une paire de Lucia ou folia de jean marie Reynaud ou dali et un heed elixir 
J ai une pièce de 26m2 double séjour cuisine 
Au possesseur éventuel de cette association si vous pouvez me donner vos avis ? Je suis preneur d infos.
Musicalement à tous 
Nicolas
Répondre
#2
Bonsoir,

Quelque-chose me dit que tu as déjà entendu parlé de cette association JMR et Heed. Smile

Bon ceux qui ont ça, venez rassurer notre nouveau copain.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
#3
Bonsoir

Oui j en ai déjà entendu parler mais jamais écouter pour l instant Smile
Je veux aller plus loin que mon ensemble Marantz pm6006 et focal aria 906
Jmr est très souvent cité surtout pour la qualité des timbres et heed on en parle beaucoup sur le forum donc j imagine bien meilleur que mon Marantz
Répondre
#4
Sans dire du mal du marantz qui est un très bon ampli peut être tester déjà du heed sur les Focal, ça devrait déjà faire évoluer le résultat.
Répondre
#5
Je me penche sur heed qui m a l air d aller plus loin que mon marantz.
Un heed élixir de 50 watt pourrais tenir pour les focal 906 ?
Le marantz a une bonne réserve de courant mais je le trouve un peu trop sage a mon goût
Répondre
#6
Pour l'avoir utilisé le heed obelisk sur des Magnepan 1.7 de 86db qui sont des enceintes qui demandent beaucoup de courant je peux dire que le résultat était vraiment excellent.
Répondre
#7
le heed elixir est très sympa à l ecoute et peut suffire au focal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation Mickael_M Mickael_M 50 12,116 Il y a 1 heure
Dernier message: Steph44200
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,372 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 17,279 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw
Music Installation d’Evasion Evasion 142 26,476 04-13-2024, 08:00 PM
Dernier message: chakiwi
  Installation fabs35 fabs35 1,527 497,374 04-13-2024, 04:12 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)