Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MinimServer 0.8.5.3 out depuis le 1er avril !
#1
Bonjour à tous,

J'ai cru au début que c'était un poisson, mais c'est plutôt un poison !!!

Depuis le 1er avril, MinimServer 0.8.5.3 ne fonctionne plus.

Malgré les demandes mises à jour vers la version 2, je ne l'avais jamais fait, pensant que la version en place fonctionnerait mais n'évoluerait plus.

Hélas ce n'est plus le cas... 
The license for MinimStreamer 0.7.19 expired on 1 April 2021. Please update or remove MinimStreamer.

A moins peut être de trouver une ancienne version qui ne se périme pas  Blush

Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas la...

EDIT :
Je viens d'installer la version 2 et MinimServer n'est pas reconnu pas toutes les applications que j'utilise...
Répondre
#2
Bonjour Robert, selon les OS, Minimstreamer a expiré depuis un certain temps. En ce qui me concerne sur QOS c'est depuis octobre dernier.

Perso, je n'ai pas installé la version 2 car la licence Minimserver V1 reste active. Par contre, j'ai dû désinstaller Minimstreamer et c'est désormais Bubbleupnp server qui assure le transcodage avec ffmpeg.

En outre, cette solution est légèrement plus qualitative à l'écoute
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#3
Bonjour Bernard,

La version 8 que j'avais fonctionnait jusqu'à présent mais maintenant non, donc pas d'autres choix que de mettre à niveau avec la version 2...

MinimServer 2 fonctionne maintenant, je pense que l'indexation de plusieurs milliers de fichiers devait bloquer...

Vais voir quelle conséquence ça avec l'utilisation de la version 2...

Merci.
Répondre
#4
Ça c'est un coup dur.
Juste au cas où sur mon nas c'est Twonky qui officie.
https://www.qnap.com/solution/twonkyserver/fr-fr/
Répondre
#5
Je suis pas à la rue, je peux Utiliser MSL, Plex et Synology Multimedia.

MinimServer 2 fonctionne, je ne faisais pas trop de transcodage, mais si il faut en faire maintenant, je ferais comme a fait Nard.

Twonky connaissais pas, je vais y jeter un oeil, par contre ce n'est pas gratuit il me semble non ?

Merci Paul.
Répondre
#6
Il est en natif sur le Melco et je l'ai peut être payé à l'insu de mon plein gré  Big Grin
Répondre
#7
J'ai utilisé Minimserver pas plus tard qu'hier avec Hifi Cast, aucun problème constaté ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#8
Quelle chance r11borbo moi ça ne fonctionnait plus la preuve :
The license for MinimStreamer 0.7.19 expired on 1 April 2021. Please update or remove MinimStreamer.

Ce qui est bizarre c'est que la version qui était installée était la : 0.8.5.3
Je suppose que c'est à partir de la version 0.7.19 que l'expiration prend fin le 1 avril...
Répondre
#9
MinimServer change ses conditions sans rien offrir de plus mais toujours avec les mêmes faiblesses.. ce n'est plus un premier choix à recommander !
Répondre
#10
Problèmes avec LMS, maintenant avec Minimserver, il va arriver un temps où il ne restera que Roon ... Et ce sera too bad ... Expérience utilisateur au top mais restitution sonore légèrement uniforme, et une licence chère qui pourrait atteindre des tarifs (encore plus) rédhibitoires si plus de concurrence ...
Bon we de Pâques, tout va bien ... :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,294 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64
Question Paramétrage MINIMSERVER Philippe38 140 74,428 12-09-2021, 02:40 PM
Dernier message: luckygipi
  Nouvelle version de MinimServer pour Synology Razmote 7 4,679 02-04-2021, 12:30 PM
Dernier message: Razmote
  [Résolu] Matériel pour alternative au streaming depuis PC? Psydux 19 7,796 10-26-2020, 09:37 AM
Dernier message: phile
  Atoll ST200 / MinimServer / NAS Synology JOJO 17 8,018 09-07-2020, 11:55 PM
Dernier message: Nard

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)