Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel ampli pour des klipsch
#1
Re bonjour :-)

Alors voilà, j'ai posé la question dans mon autre sujet mais je préfère parler ampli dans la section ampli :-)

Je vais opter pour des klipsch R28F
Je cherche donc un ampli pour les faire chanter.
Je cherche à faire un peu de HC mais aussi de la hifi.

Je ne souhaite pas un son claquant mais précis avec une bonne enveloppe et je suis amoureux des basses :-)

Enfin bref,

On m'a parler de ces marques d'ampli :

marantz, onkyo, hk.

j'étais parti sur du denon mais à priori le mariage de klipsch et denon n'est pas génial du tout pour être poli.

pouvez vous m'aiguiller sur différente marque/type/modèle d'ampli?
je vous rassure, je ne vous demande pas de choisir à la place de mes oreilles ^^
je n'ai juste pas envie de perdre mon temps dans le magasin à écouter tout les ampli dispo, j'aimerai y aller avec une liste déjà réduite :-)

Merci beaucoup :-)
Répondre
#2
Yamaha aussi Big Grin
Répondre
#3
il est vrai que je n'ai pas pensé à yam...
je penses plus à yam en bécane lol
Répondre
#4
M'est avis que tu devrais déjà garder les modèles avec une sortie pre-out et une entrée phono. Ca peut déjà bien réduire le panel et te faciliter les choses pour une future intégration hifi.
Répondre
#5
Heed avec du Klipsch ça doit bien le faire, en tous les cas c'est ce que je testerai, y compris leur dernier Elixir (vous noterez je n'ose pas écrire petit devant Elixir) Shy .
Cordialement
Paul

Je sais pas si il a une sortie pré-out, mais il a une entrée phono qui est très bonne.
Répondre
#6
Re,

Sorry, n'est qu'un avis pour les "Horns",  Cool

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#7
je vais me renseigner sur ces marques et je vous tiens au courant :-)

un grand merci :-)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour enceintes B&W 805D3 Verbal Klimt 26 6,783 05-13-2024, 05:22 PM
Dernier message: Verbal Klimt
  Klipsch RF52 cherche ampli BenWatts 41 1,645 05-08-2024, 05:29 PM
Dernier message: JosephN
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 8 821 05-08-2024, 08:46 AM
Dernier message: netjice
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 3,174 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 111 7,423 04-29-2024, 08:29 PM
Dernier message: PaulodeLille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)