Bonjour à tous !
Nous avons rendu visite chez Vincent ce jeudi après midi en compagnie de Thomas pour écouter le beau système.
Vincent a acquis récemment les très belles Pierre Étienne Leon caprice qui sont de belle colonne très agréable à contempler elles en jettent tout comme son ampli Brinkmann qui est un chef d œuvre de par sa conception exceptionnelle.
Vincent nous a accueilli chaleureusement par une belle après midi ensoleillée avec ce beau système que l on a hâte d écouter avec impatience.
Mise en marche du sytème avec les pierre Étienne Lyon Leon Trilogue pour commencer ce sont des enceintes de 1991 assez jolie et bien conservé.
Résultat assez stupéfiant ça marche on a une belle scène qui s ouvre avec de jolie timbre. Un bel équilibre se manifeste et le grave a du poids. Thomas et moi même avons été surpris par cette écoute et croyez moi qu elles peuvent être considéré dans un système principale au vue de la reddition qu elle délivre.
On passe au caprice et là on passe à une tout autre dimension.
La scène est large et profonde on ressent bcp de précision dans la restitution.
Le son qui est en sort est d une maitrise et articulation incroyable. L équilibre est parfait et rien ne traîne c est énergique et suave à la fois.
Les timbres sont magnifique le grave a du poids et cela descend très bas bravo notamment au Brinkmann qui maîtrise parfaitement les pel caprices ! On adore et on veut toujours encore
Brinkmann et pel sont fait pour être ensemble c est un mariage qui rend son propriétaire heureux et on peut que le confirmer.
La pel Trilogue est étonnante je pense que c est une enceinte à découvrir elle vaut bien
Le Brinkmann et les caprices : fabuleux !
Un grand merci à toi Vincent pour ton accueil chaleureux et la découverte des pel caprices qui sont une réussite totale à mon sens.