Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(05-14-2019, 12:44 AM)gils a écrit : Bonjour Jalucine,

Je regardez vos travaux, le premier lien, vous parliez des VOTTs.

Il aurait était simple de ne pas rester sur votre faim avec un infraflex, c'est vrai que les VOTTs seules, il manque comme qu'il dirait quelque chose !! on est bien d'accord, mon collègue la presque adopté (trop encombrant, les VOTTs mangent pas mal de place même dans 80 m²), il fut très surprit de l'écoute !! 

Bon maintenant, je sais que pour vous l'infraflex d'Etienne n'est pas un HP, j'y travaille Smile

je vais essayer de le démocratiser, en l'état, il n'aime pas trop les signaux carrés Wink

ps: son travertin ne vibre pas non plus et la pièce est traité acoustiquement mur et plafond Wink  

cdt.Gilles

Les voix du théâtre d'Altec m'ont inspiré pour mon système à pavillons. C'est vrai, et en particulier pour la liaison grave-médium. Mais elles manquent de deux bonnes octaves en bas et je ne les aurais jamais réalisé pour mon usage. Quant aux Infraflex, je suis allergique au polystyrène, aux dipôles dans le grave et aux pertes de temps. Si un amateur s'est monté un système à base d'infraflex à moins de 150 km d'Orléans, j'envisagerai comme déjà dit d'aller l'écouter et d'emporter des J26 pour faire une comparaison directe, avec témoins  Big Grin .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par jalucine - 05-14-2019, 01:17 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Vince ... vince 550 224,505 Il y a 38 minutes
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,699 Il y a 3 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,168 Il y a 9 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,657 Aujourd’hui, 08:58 AM
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,228 Aujourd’hui, 05:53 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)