Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(05-18-2020, 10:33 PM)Ewan a écrit : R11, le FPGA n'est pas nouveau et ne doit pas tout faire. Mon dac AudioGd en ai déjà équipé et est dépourvu des interfaces digitales habituelles. L'interface Matrix en possède un aussi. Ce qui me chagrine, c'est que cette dernière est équipée d'horloges Femto alors que le transport Sonata est équipé d'horloges moins performantes. Faut monter sur le transport standart pour avoir droit aux horloges Femto.
Je suis d'accord mais la technologie fut elle la dernière nouveauté la plus puissante qui soit, elle ne fait pas tout et j'en veux pour preuve mon ML35 qui doit bien avoir 20 ans et autres Sonic Frontier dont l'engouement actuel ne cesse de faire monter les prix en occasion.
(05-18-2020, 10:33 PM)Ewan a écrit : Paul, sur tes captures d'écran je lis sortie analogique augmentée. Je ne crois pas ton transport soit pourvu de sorties analogiques, donc je penche plus pour l'info donnée par Patatorz et qui correspondrait à la vidéo où l'on peut voir un Player Signature attaquer deux Nano amplifier Signature pour alimenter les Grande Voce.
Sinon, j'ai essayé de faire comme toi en mettant le préampli à un niveau élévé et de gérer le volume via Volumio. Malheureusement à partir d'un certain niveau le bruit de fond venant du pré-ampli augmente, donc ta solution n'est pas optimale. 
Idem je suppose que c'est dans le cas d'un Dac intégré à ce streamer car sinon c'est en effet inadapté, j'ai quand même testé et pas entendu de différence.
J'ai déjà confirmé que perso l'écoute en mode LP ne m'avait pas enthousiasmé et que j'y préfère pour le moment le mode non LP qui est plus doux tout en restant aussi précis. J'attends de nouveaux câbles Ethernet et j'ai commandé de quoi réaliser une alim linéaire, je reprendrai donc les écoutes LP avec ces nouveaux arrivants.
Musicalement
Paul
(05-18-2020, 10:33 PM)Ewan a écrit : Comme vous m'avez mis le doute, j'ai remonté mon vélo de la cave et commencé l'entraînement afin de pouvoir aller écouter ces fameuses électroniques et comparer si possible avec l'USBridge pour en avoir le coeur (et les oreilles) nets...
Heu!! pas compris pour le vélo, ou alors faut pas aller trop loin au delà de 40 km aller ça doit commencer d'être difficile de faire ensuite une écoute  Shy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par chakiwi - 05-19-2020, 08:21 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,836 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,171 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,628 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)