Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Bonjour Tous,
Merci pour vos ressenti et vos retours.
Donc hier pm test encore de ce 3D Lab Sonata V4 qui est et ça c'est important relié a un Nas de compétition en mode Éthernet en fait j'ai sélectionné ce streamer pour cette option Ethernet et c'est la lecture du site de Patatorz qui m'a convaincu de passer à l'acte sans écoute préalable.
Premières écoutes mon Sonata était livré en mode LP et j'ai donc écouté principalement ce mode les 2 premiers jours et hier je suis passé en mode fixe.
Pour l'instant je dirai que ce mode me convient mieux avec comme principale différence un coté plus doux plus posé la ou le LP donne une sensation de dynamique accrue (mais il me semble que le concepteur le précisait déjà).
Ensuite pou plagier Pat70 oui scène plus large encore et plus profonde mais surtout plus de détails qui ressortent parfois l'impression qu'il y a plus de monde sur la scène, en tous les cas ce streamer met en évidence des informations acoustiques qui étaient là mais pour lesquelles il fallait "prêter" l'oreille, ce n'est plus du tout utile.
Aujourd'hui Laurent vient me rejoindre pour confirmer ma progression et vérifier que ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours, en tous les cas pour 1000 € vous ne ferez pas d'erreur en validant ce streamer.
Il y a aussi des filtres intégrés dans le firmware j'ai testé deux ou trois et pas ressenti de différences notables, mais il est encore en rodage pour moi quoique sous tension permanente depuis 4 jours, mais sans signal.
Donc suite avec Lolo qui nous donnera son avis il connait très bien mon système.
A noter un détail l'entrée Rj45 permet de tester une foultitude de câbles à petit prix 1 € en moyenne et qui sont absolument magique c'est Pascal 64 qui avait initié ce sujet et si vous êtes en mode Ethernet je vous conseille d'aller le lire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par chakiwi - 05-16-2020, 09:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,836 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,170 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,627 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)