Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(04-04-2020, 01:22 PM)renan a écrit : Cool ça Patatorz, si tu nous fait un comparo ambre, 3Dlab sonata et DCS network bridge...

Bonsoir RV ,
J'ai commandé ce matin la version Transport Sonata V4 livraison directe usine mais achat via Amplhifi Nimes et nous pourrons donc tester bientôt ces 3 différents streamers chez moi.

(04-13-2020, 02:04 PM)Bgimol01 a écrit : Quelqu'un aurait il testé le transport v4 signature ? Suis hors sujet mais s'il y a des retours j'ouvrirai un post dédié...je cherche un éventuel successeur au metrum merci
Salut Olivier, on va pouvoir organiser une cession à 3 pour tester DCS/3D Lab/Ambre j'espère ne pas m'être trompé car j'ai longtemps hésité avec l'Ambre ce match nous le dira.

(05-01-2020, 09:32 AM)kilou a écrit : Bonjour à tous,

Renan m' mis sur la piste des ces steamer 3D Lab, et je l'en remercie. Je pense bien me lancer d'ici peu.
J'écarte d'office la version Signature hors budget.

Je n'ai besoin que du transport car j'utiliserai le DAC de mon lecteur EAR Acute III et plus tard normalement, un autre DAC plus récent, ouvert vers le DSD, et plus performant. Cependant dans l'immédiat j'irai bien sur la version player, le DAC embarqué gérant les DSD. Quelqu'un aurait-il une idée du niveau du DAC embarqué par rapport au DAC de l'Acute?

A terme je n'utiliserais certainement pas le DAC du streamer. Pensez vous que la présence du DAC dans le boitier pourrait être génératrice de bruit et nuire un peu à la partie transport? Autrement dit, serait-il envisageable que sur la partie transport le Sonata Player soit un peu moins performant que le transport Sonata du fait de la présence d'un DAC à l'intérieur?

Au point de vue transport, certains ont-ils pu évaluer le gap entre la version Sonata et la version standard? A mon avis, c'est tenu. Je serais tenté de partir sur un Sonata avec la possibilité plus tard de lui adjoindre une alimentation Keces.

Merci à vous pour vos commentaires et cette filière qui m'a particulièrement inspiré.
Salut Alex, comme tu le liras ci-dessus tu devrais avoir une réponse à tes questions dés que ce sera possible de faire ce match à trois players.

(05-03-2020, 07:08 PM)kimbo a écrit : A mon avis, même sur le haut de gamme (signature) en changeant l'alimentation, ca va plus loin.
Dans le test de Patatorz, il a la signature et il lui ajoute l'alim Keces.
Dans les alimentation linéaire, pour un peu moins cher, il y a la WAVERSA WLPS qui a l'air vraiment bien.

Merci pour l'info je viens de me lire les 27 pages et c'est toi qui me donne la réponse sur cette option à la dernière page.
Si autre option possible je suis intéressé.
Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player V4 avec Leedh Processing - par chakiwi - 05-07-2020, 06:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,836 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,172 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,629 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,074 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 4,715 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)