Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(05-23-2023, 02:50 PM)JosephN a écrit : Petit retour d'écoutes chez le très sympathique Thierry (...)

Ah mais voilà, forcément, un amateur de JMR, je savais bien que j'avais affaire à un homme de goût, un esthète, pas un gars de la famille des Huns !

Merci à toi Joseph ! J’étais ravi de faire ta connaissance. Faut dire qu’on a plus papoté qu’écouté la musique Wink , mais bon, c’est aussi et surtout ça le sel des forums, le plaisir des rencontres !

Et oui, les voix, c’est toujours une épreuve de vérité. Est-ce qu’on y croit, est-ce que la magie opère ou pas ? Mais en même temps, je pense qu’il ne faut jamais prétendre avoir atteint la perfection. C’est infini ce jeu du rapprochement avec le réel, sans doute il faut avoir la sagesse de l’admettre, tout en sachant « savourer » ce que l’on a.

Avec plaisir pour un match retour en tout cas ! Cool

(05-23-2023, 08:00 PM)sundust a écrit : C est vrai que ce petit système est bien abouti et très très agréable sur de l acoustique et les voix.
J avais également passé un très joli moment d écoute chez l ami Thierry

Merci Sundust ! Cool
Ah mais j’ai eu un instant de doute, ta signature m’a enduit d’erreur. Et ce que j’ai entendu chez toi avec ce superbe ampli serbe était fort agréable !

Mais ça me fait me rendre compte que moi aussi je devrais rafraichir l'information, mettre une photo plus à jour avec le B.Audio effectivement en chef d'orchestre et simplificateur du système !

Edit : et voilà :

[Image: IMG-1121.jpg]

[Image: IMG-1122.jpg]
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 05-24-2023, 08:20 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,491 571,083 Il y a 48 minutes
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 924 361,989 Il y a 2 heures
Dernier message: fabs35
  Installation fabs35 fabs35 1,541 506,285 Il y a 10 heures
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,534 Aujourd’hui, 11:00 AM
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,924 Aujourd’hui, 09:13 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)