Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
#95
(01-27-2017, 06:56 PM)Vincent. a écrit : Très joli ! Enjoy!

(01-27-2017, 07:04 PM)Rastaz a écrit : ah mais oui, avec des offrandes , c'est plus du jeu, probablement une des + grande réussite de JMR ! Angel

Thanks Vincent !  Cool 
Et oui Rastaz ! Le fait qu'elles soient la dernière création de JMR himself n'a pas été totalement neutre dans ma décision.
Je dois avouer, cela me fait tout bizarre de les voir dans le salon.

Je fonctionne pas mal au coup de foudre avec l'audio (et pas que  Big Grin ).

Depuis le jour où je les avais entendues chanter, j'en étais tombé gravement amoureux.
Je me disais que je me les offrirais bien un jour, peut-être dans une dizaine d'années  Rolleyes 
Et puis voilà, un copain me signale l'occaz sur LBC, elles sont sur Paris, comme neuves et à quasi moitié prix du neuf aujourd'hui.
Et puis je me suis dit m..., on a qu'une vie, il peut même arriver qu'elle se termine en queue de poisson, il faut en profiter.
Et puis voilà.
Il y avait une inconnue qui me faisait pas mal flipper : ma femme allait-elle les accepter après les discrètes Euterpe ?
J'ai joué cash : droit de veto pour elle ; si elle estime qu'elles ne sont pas les bienvenues, je les revends sans discuter (pas envie de vivre en rajoutant des tensions à la con, il y en assez comme ça).
Et la bonne nouvelle, c'est qu'elles ont l'air de bien se faire accepter  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 01-27-2017, 07:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 927 362,552 Il y a 1 heure
Dernier message: Pat1355
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,120 Il y a 3 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,634 Il y a 7 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,064 Il y a 10 heures
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 507,631 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)