Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(09-10-2022, 08:44 PM)lArédien a écrit : Hello.

Et oui, il y a un peu de neuf dans cette pièce à vivre...

[Image: IMG-0819.jpg]

Enfin, du neuf et du vieux à la fois, puisque les panneaux sont une très vieille histoire pour moi. Qui remonte à plus de 30 ans, lorsque j’ai fait l’écoute de Magnepan pour la première fois (j’ai cru être la victime d'une blague genre caméra cachée tellement les voix m'avaient semblé véraces, j'étais même allé jusqu'à vérifier s'il y avait pas un petit chanteur caché derrière). 

Et j’ai fini par succomber, avec l’arrivée de ces Martin Logan ESL X

Bonjour  l'Arédien,

Désormais la moindre inflexion de la voix de Jessye Norman  ne doit plus t'échapper dans ce disque dont nous avions parlé autrefois.
Je l'écoute toujours , et passe en boucle la plage 17 du disque 2 " Taüsch mich nicht, verlass  mich nicht ", un " Ne me quitte pas " classique en somme ( je ne suis pas germaniste, mais il y a la traduction dans le livret, et on pourrait presque comprendre sans la lire ! ). Un très bon test audio de surcroît. 
Je me permets d'héberger sa photo ici, il sera mieux vu que dans la filière idoine !
[Image: Norman-Jessye-Lieder-Brahms-Norman-Baren...003-ML.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par rogers - 11-11-2022, 11:36 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,491 571,259 Il y a 3 heures
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 924 362,073 Il y a 5 heures
Dernier message: fabs35
  Installation fabs35 fabs35 1,541 506,541 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,541 Hier, 11:00 AM
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,935 Hier, 09:13 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)