Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(09-20-2022, 09:54 PM)Pascal64 a écrit : Hihihi, ça change des CR habituels  Wink

Ah oui, des comme ça j'en ai pas vus beaucoup, c'est sacrément bien ciselé et drôle. Et c'est peut-être bien très juste, qui sait.
Je trouve en tout cas que les points forts de ces ML sont bien décrits. 
La question de la vivacité, oulà ça peut partir dans le pas simple. Déjà c'est pas si facile à définir... Même si, quand j'essaie de lui exprimer ce que je crois comprendre en mode imagé, ça le fait marrer, peut-être il y aurait de l'idée.
En fait, je n'ai jamais trop ressenti un manque de cet ordre-là chez moi, jusqu'à ce que j'aille faire une écoute chez lui, comme quoi... Mais là, c'est une voie, il y en a que ça peut mener direct à l'AVC, elle n'est pas faite pour tout le monde. Donc affaire à suivre, ou pas, on verra bien  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 09-20-2022, 11:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 926 362,382 Il y a 1 minute
Dernier message: Jef Paris
  Chez Benarsky Benarsky 48 12,032 Il y a 2 heures
Dernier message: Benarsky
  Chez Nico N C 36 9,614 Il y a 3 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, le citronnier ... condor64 2,492 571,906 Il y a 6 heures
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 507,350 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)