Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
#70
Hello Nemesis.
J'ai écouté les Cantabilé Jubilé.
Excellentes enceintes ! Elles installent une sorte de bulle sonore dont il est difficile de s'extraire ; c'est vraiment très addictif. Sans aucun doute un plus par rapport à mes Euterpe.
Mais, dans la foulée, j'ai eu la bonne ou mauvaise idée (je ne sais pas), de ré-écouter les JMR Offrande (les Suprême V2). Je le savais déjà, mais j'en ai eu la confirmation : je suis raide amoureux de ces Offrande.
Donc tant qu'à faire de changer des Euterpe, dont je suis extrêmement content, je préfère...attendre un peu ! (ça m'arrange un peu côté brouzoufs  Wink)
Pour les Phantoms, ça sera pour encore plus tard, dans une bonne trentaine d'années on va dire, le temps que Devialet puisse exécuter sa promesse (selon laquelle tout le monde en aura un jour), et que je sois devenu complètement sourd  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une installation dans une pièce à vivre - par l'Arédien - 12-24-2016, 05:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation fabs35 fabs35 1,541 505,650 Il y a 3 heures
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,487 Il y a 5 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,888 Il y a 6 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,812 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Nouk33 Nouk33 2,575 843,794 Aujourd’hui, 12:17 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)