Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
#60
(11-08-2016, 06:19 PM)Rastaz a écrit : Huh , je dirait que c'est + un truc d'anciens jeunes......... Big Grin

D'anciens jeunes, de nouveaux jeunes, de quelques vieux pas si vieux... Il y a un peu de tout sans doute dans les amateurs de vinyles.
Je me revois ado revenir de Londres avec un Bowie précieusement emballé (Heroes), ou bien avec des Jacques Higelin (concert de Mogador), le sacré London Calling des Clash ou bien les Talking Heads (tout ça ce sont des indices pour que vous ne trouviez pas mon âge  Cool)

En vérité je trouve ça très beau une platine. Quand je vois des Clear Audio Concept (la wood !) ou des platines vintage, je trouve que ça a quand même une autre gueule que les lecteurs numériques !

Et je suis curieux d'en ré-entendre un peu histoire de comparer avec ce qui se fait aujourd'hui.

Mais franchement, plutôt chez les autres que chez moi ! 
Je me vois vraiment pas stocker des 33 tours et me lever toutes les 20 minutes pour passer à la face B ! Ou alors peut-être quand je serai à la retraite, pour m'obliger à faire un minimum d'exercice physique. Mais c'est pas pour tout de suite, c'est pour quand je serai un jeune vieux  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une installation dans une pièce à vivre - par l'Arédien - 11-08-2016, 06:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,491 571,311 Il y a 4 heures
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 924 362,091 Il y a 6 heures
Dernier message: fabs35
  Installation fabs35 fabs35 1,541 506,608 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,541 Hier, 11:00 AM
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,939 Hier, 09:13 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)