Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Pour moi les lecteurs de carte SD sont tous connectés en usb en interne à priori non? Vous utilisez des adaptateurs PCIe?... sauf usage d'une carte PCIe pour carte SD.

Auquel cas pour avoir plusieurs cartes SD connectées en PCIe il faut une carte mère proposant pas mal de ports PCIe car je n'ai pas vu de carte PCIe proposant plus d'un lecteur de carte SD. Et les cartes mères qui ont le vent en poupe pour l'audio, sont plutôt source d'emmerdes pour connecter tous les périphériques audiophiles de part le manque de ports PCIe.

Ou bien on utilise des cartes PCIe USB Jcat et on colle des lecteurs de carte SD dessus?... Big Grin

Dans les faits et sauf erreur de ma part, les cartes SD compatibles avec les perf du PCIe ou NVME se nomment "carte SD Express" ou " micro carte SD Express" selon le consortium SD. Pas vraiment d'actualité à priori surtout pour de telles capacités de stockage.

Le mieux j'imagine serait d'utiliser ces adaptateurs M2:
https://www.cdiscount.com/informatique/c...30562.html
Ils permettent l'usage sur un port M2 d'une micro SD, suffit d'avoir une carte mère offrant plusieurs ports M2... perso il m'en faudrait 4 à coup de cartes de 2TO Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par Nicoben - 05-16-2021, 10:08 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 36 9,568 Il y a 15 minutes
Dernier message: Antonin
  Chez DCC DCC 925 362,273 Il y a 31 minutes
Dernier message: DCC
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,492 571,699 Il y a 3 heures
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 507,066 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,962 Hier, 09:13 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)