Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(05-08-2021, 12:08 PM)MeloMan a écrit : Hello Aredien 

C'est parti mon Kindi a ce que j'apprends et vois 
(...)
Régale toi !

Thanks Meloman !

Le Sonic Frontiers (le mien est le SFD2 MK2) est un compagnon épatant. Sans doute il ne présente pas le niveau de détail et la transparence des dacs les plus récents ; mais il est musical à souhait, un régal. Et encore plus depuis que j'ai trouvé des tubes qui me semblent bien aller, notamment des Amperex Buggle Boy, ou bien des E188CC Valvo

Ah l'Atoll JCT, cela fait un peu de temps maintenant que je m'en suis séparé. C'était un très bon ampli, qui n'avait pas la fluidité du tube, mais apportait beaucoup de vivacité et de crédibilité dans la restitution. Je suis ensuite passé aux tubes 845, que j'aimais beaucoup, mais qui n'étaient pas hyper-compatibles avec mon mode de vie. Puis au Spec, que j'ai vraiment adoré, jusqu'à ce que le chinois musclé me démontre l'effet très particulier - et additif - de ses gros muscles auprès des demoiselles charentaises.  Big Grin

(05-09-2021, 07:57 PM)MeloMan a écrit : Et les autres on trinquera ! Blush

But you are tout à fait welcome mon cher  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 05-09-2021, 08:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,491 571,375 Il y a 5 heures
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 924 362,116 Il y a 7 heures
Dernier message: fabs35
  Installation fabs35 fabs35 1,541 506,677 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,541 Hier, 11:00 AM
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,943 Hier, 09:13 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)