Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Hello Vincent.
Big thanks à toi !!
Je partage complètement ta perception sur l'apport de cette alimentation ; la restitution est à la fois plus apaisée et plus tonique, c'est assez frappant ! Encore merci à toi pour la réalisation et à Jacques pour la conception !
C'est difficile de faire la part des choses ; mais je pense quand même qu'il y a eu une série de "petites" optimisations qui, additionnées, sont particulièrement payantes : l'alimentation linéaire sur le PC serveur, le meuble, le switch Uptone d'abord avec l'alimentation "de base" puis avec cette LPSU. J'ai également craqué pour de nouveaux câbles de modulation qui ont fait un petit trou (dans le portefeuille) mais aussi apporté un sérieux gain en particulier sur la transparence et le contraste.
En ce moment, je suis dans la phase sympa : je savoure !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 10-05-2020, 07:29 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,057 Il y a 43 minutes
Dernier message: Jul45
  Chez DCC DCC 926 362,447 Il y a 1 heure
Dernier message: Jef Paris
  Chez Nico N C 36 9,622 Il y a 4 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, le citronnier ... condor64 2,492 571,961 Il y a 7 heures
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 507,460 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)