Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Hello,

étant passé chez l'Arédien il y a quelques jours pour mettre en place l'alim de son switch, j'en profite pour donner mon retour sur plusieurs points :
  • le meuble, que je n'avais vu qu'en photo, est vraiment superbe, tant la réalisation que le rendu visuel.
  • l'apport de l'alim sur le switch est immédiatement perceptible avec cette contradiction apparente que j'avais également relevé lors du changement d'alim de mon streamer : plus apaisé et plus dynamique en même temps avec un effet libérateur sur la musique.
  • j'ai pu écouter le système au gré de ses évolutions et je dois dire que je ne l'ai jamais entendu chanter aussi bien que maintenant. Là où je le trouvais un peu maigre, il y a maintenant une belle assise en bas qui donne du corps, du contraste et de la vie à la musique. C'est équilibré, ouvert, détaillé et incarné. Bref, c'est très agréable.
Belle journée !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par Vincent. - 10-05-2020, 12:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Benarsky Benarsky 48 11,995 Il y a 33 minutes
Dernier message: Benarsky
  Chez Nico N C 36 9,588 Il y a 1 heure
Dernier message: Antonin
  Chez DCC DCC 925 362,319 Il y a 1 heure
Dernier message: DCC
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,492 571,763 Il y a 4 heures
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 507,145 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)