Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(10-18-2019, 01:48 PM)chakiwi a écrit :
(10-18-2019, 10:32 AM)PNicolas a écrit :
(10-17-2019, 06:45 PM)Musicalbox a écrit : Les SF sont en mode uppercut
Très rapides et impacts francs et nets.
C'est un peu le souvenir que j'en avais avec pas mal de densité voir un peu de coloration dans le médium, d'où ma préférence pour le ML30 plus neutre mais pas le même budget ou le Spectral qui est moins typé que les amplis de la marque, plus de densité et de chaleur. 
Reste que ce SF est un chouette Dac, peut être bridé par le caractère des enceintes sur ce côté ultra impactant, avec l'Audio GD ce n'était pas non plus l'uppercut, mais est-ce le caractère de ce Dac ? Difficile d'analyser sans bien tout connaître !

Mais dans la globalité de la restitution je trouve que cette combinaison est bien meilleure, je ne vivrais pas avec car l'impact est important pour moi. Mais pour Thierry je pense qu'il a un système qui correspond à ce qu'il aime, et c'est ça le plus important.
J'ai un ML35 version du pauvre du 30.
J'aurai l'opportunité de tester vs un SF prochainement mais en version upgrade trop récent je posterai mon avis. 
Quand au 35 quand tu en ecoutes un tu oublies toutes questions.
Le ML35 a aussi très bonne réputation, un membre du vert a changé son Wadia 9 qui est tout même une des grandes références des Dac Vintage pour ce ML35 de mémoire il avait eu aussi un Stax XT1.
J'en ai déjà parlé mais pour moi le Dac qui m'a le plus impressionné c'est le Lavry Gold 924, Dan Lavry étant l'ingénieur qui a conçu la puce UA 20400a, alors autant dire que lorsqu'il a conçu un Dac de A à Z, et bien ça sonne ! Dire que j'aurais pu l'acheter, je me demande toujours pourquoi je l'ai laissé filer Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par PNicolas - 10-18-2019, 04:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 924 361,949 Il y a 1 heure
Dernier message: fabs35
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,980 Il y a 3 heures
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 506,179 Il y a 9 heures
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,532 Il y a 11 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,920 Aujourd’hui, 09:13 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)