Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Pour avoir écouté chez Thierry, j'ai trouvé ça très bon, assez différent du couple Angel et Audio GD, même si à réfléchir on avait la même approche un Dac transparent et droit, et un ampli dense et un peu chaud, là la recette est inversée mais je trouve le résultat meilleur,je pense que le Spec fait vraiment merveille. Le SF je l'avais déjà écouté dans un autre système mais y a pas mal d'année, j'avais néanmoins souvenir d'un appareil un peu différent peut être plus pullman, reste que ça n'a jamais été mon intégration préféré de la puce Ultra Analog 20400 (que j'aime beaucoup) je préfère le Spectral Scr2000 et surtout le ML 30.5 ou 30 je sais jamais avec les ref des ML Big Grin Mais chez Thierry j'ai trouvé ça très bon, de très beau timbres, transparent, dense... manquant un peu de vivacité mais je suis pas certain que ce soit la force des Offrandes, et dans l'absolu pas certain que ce soit un critère important pour Thierry.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par PNicolas - 10-17-2019, 12:32 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 927 362,574 Il y a 2 heures
Dernier message: Pat1355
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,124 Il y a 4 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,635 Il y a 8 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,066 Il y a 11 heures
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 507,683 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)