Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Thanks  Cool

Ah, les changements il y en a eu un peu, forcément. Mais pas tant que ça non plus.
En 4 ans, j'ai changé une fois les enceintes, une fois le dac.
Deux changements pour l'ampli, mais je plaide circonstances atténuantes pour l'essai du tube.
C'est côté lecteur que j'ai le plus tâtonné, mais là aussi, l'offre évolue vite, ce n'est pas si simple.
Le meuble jamais, mais oui on va y remédier !

Pour l'ampli comme pour le dac, cela a été une question d'opportunité, et même de chance pour le second, une histoire d'amitié(s) audiophile(s). Un faisceau d'indications qui ne mène à aucune certitude, mais qui permet de prendre un risque mesuré. Si ça le fait, youpi ; sinon tant pis, mais au moins on ne se met pas dans de grosses galères. 

Le SF est étonnant. Il a quelque chose que je ne crois pas avoir souvent entendu par ailleurs.
Certains composants ont déjà été modifiés avant qu'il n'atterrisse chez moi. Pour la suite, c'est à l'étude, il faut voir. Au moins l'avantage est que, tel quel, il m'enchante !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 10-15-2019, 10:03 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation fabs35 fabs35 1,541 505,702 Il y a 4 heures
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,501 Il y a 5 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,895 Il y a 7 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,819 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Nouk33 Nouk33 2,575 843,826 Aujourd’hui, 12:17 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)