Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Finalement j’en suis a me demander si le jeu en vaut la chandelle car je n’écoute que les radios internet avec mon streamer (pas de Qobuz, pas de Nas).

Bien sûr Aqvox dit que « tout le monde il est beau » lorsque je les ai contactés :

Just a little more question : how could your Aqvox is able to enhance internet radio whose signal is limitted by compression (from 128 Kbts to 360 maximum - Audiophile Jazz, Linn Jazz for exemple) ?
--- this is the same process a for any other type of files, it does no matter if it is WAV or FLAC or mp3. Of course as mp3 is reduced, it is missing some finest information as you might know.
But our switch is removing the distortions and jitter from the streamed music files and is "harmonizing" the signals. However our Switch brings back the magic, the atmosphere, the emotions into the music. Just try our. 
 
Again: Just try it, we give 30 days money back, so you have no risk.


Magique qu’ils disent ...

Bonne journée.

J’ai déjà lu « la bible », un peu difficile et indigeste !!!
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par moramora - 05-09-2019, 09:53 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,745 Il y a 35 minutes
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 505,924 Il y a 6 heures
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,520 Il y a 8 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,908 Il y a 9 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,829 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)