Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
@ Bruno. Oui, il y a certainement mieux, notamment la HDPLEX 200W. Mais tu sais, je suis un petit scarabée sur ce sujet, JC a fait un gros boulot particulièrement bien documenté, accessible sur son site : http://www.audiophile-magazine.com/dossi...rmatiques/
Une des conclusions majeures de ses essais est que la qualité du switch semble plus importante que celle de l'alimentation, avec un fort intérêt selon lui de l'AqVox SE.

Les gens d'AqVox font bien les choses je trouve : ils donnent la possibilité d'acheter la V1 (398€) puis d'upgrader ultérieurement vers la SE. Je crois qu'ils sont également open pour laisser la possibilité de comparer les 2 versions.

@Kimbo : Comparé, c'est un bien grand mot parce que je n'ai pas pris beaucoup de temps, pas fait d'aller-retour (et pas d'écoutes en aveugle  Cool). Mais quand j'ai testé l'AqVox V1, le gain m'a semblé pas spectaculaire mais néanmoins assez net versus ma solution (j'ai un netgear FS105, pas le DLink qui, certains le disent, serait un peu supérieur). Plus naturel, plus relâché, avec peut-être aussi un léger élargissement de la scène sonore.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 05-03-2019, 12:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 927 362,551 Il y a 1 heure
Dernier message: Pat1355
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,120 Il y a 3 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,634 Il y a 7 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,063 Il y a 10 heures
Dernier message: condor64
  Installation fabs35 fabs35 1,541 507,629 Hier, 12:44 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)