Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
@ Kimbo

Bravo pour l'effort de lecture, le thread sur l'Ambre est particulièrement étoffé ! 
En effet, ce n'est pas très simple l'i2S. Mon dac Audio GD est bien équipé d'une entrée I2S, mais en format HDMI et non en RJ45. Du coup, tu as vu juste, je suis contraint pour l'instant de faire la connexion avec un câble coaxial. En l'occurence un très bon Sechat de la maison Hifi Cables et Cie.

Pour ce qui est de Qobuz, en attendant qu'il soit présent sous Roon, j'utilise LMS (Logitech Media Server). Concrètement, j'ai mis le soft PicorePlayer (version 4.1, excellente) sur une micro-carte SD à l'intérieur de l'Ambre. Et j'ai par ailleurs LMS installé sur mon Nas. Et je pilote tout ça de préférence via mon iPad avec iPeng.
Si besoin, je pourrais également installer LMS non pas sur le nas mais comme une sorte de module optionnel sur PicorePlayer, dans l'Ambre.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 01-07-2019, 07:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 928 362,634 Il y a 35 minutes
Dernier message: Faubert
  Installation fabs35 fabs35 1,542 507,843 Il y a 1 heure
Dernier message: fabs35
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,145 Il y a 6 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,639 Il y a 10 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,119 Aujourd’hui, 05:53 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)