Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Thanks Vincent !  Cool 

Et oui, tu as raison, avec tout le boulot que tu as fait chez toi ces derniers mois, le "match retour" s'impose, avec plaisir !

Pour ce qui est des 6B4G Ken-Rad black bottle, je dois dire que cela a été un gros "Whaou effect" ! Un peu curieusement - mais là c'est le propre de nos systèmes de perceptions, même s'ils convergent, il est rare qu'ils soient strictement identiques - je trouve que le gain est plus dans la luminosité et la magnificence des timbres que dans l'opulence. Mais bon, on se rejoint complètement, ces tubes là sont magiques, encore plus que les 6B4G Sylvania que je trouve pourtant très bons.

Et donc oui, Pascal a raison, le tube rolling est extrêmement tentant après cette sympathique et instructive écoute d'hier, le petit hic - comme souvent avec ces tubes nos - étant la difficulté à les dégoter dans de bonnes conditions (qualité / fiabilité / prix)

Encore un grand merci pour ta fort sympathique visite !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 06-04-2018, 08:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation fabs35 fabs35 1,542 507,748 Il y a 5 minutes
Dernier message: fabs35
  Chez DCC DCC 927 362,593 Il y a 3 heures
Dernier message: Pat1355
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,133 Il y a 5 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,637 Il y a 9 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,087 Aujourd’hui, 05:53 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)