Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(03-30-2018, 10:36 AM)chakiwi a écrit : Je viens de re-tomber ton post, félicitations pour ce parcours tubesque et tes choix, en particulier sur cette 845.
Tu dois re-découvrir toutes tes musiques (si tes oreilles sont redevenues opérationnelles ce que je te souhaite.
Bonne continuation et très intéressant sujet.

Hello et merci Paul.
J'étais en pleine redécouverte en effet ; mais coitus interruptus suite à ce vilain virus et une otite, consécutive - ironie de l'histoire - à l'écoute d'un système d'exception (celui du taulier du forum vert), avec et grâce à PNicolas. 
Peut-être l'exception est telle qu'après ça, il n'y a plus qu'à devenir sourd ?  Big Grin
Le rétablissement est en cours, mais très progressif et donc long... Trop tôt encore pour ré-écouter mon système. La dernière tentative était proche de l'atroce, les sons étaient assez ...disharmonieux...
Je me contente pour l’instant de faire des petites écoutes au casque juste sur l'ordi, volume au minimum. 

(03-30-2018, 09:37 AM)PNicolas a écrit : J'avais bien noté chez Jérôme que le Whisky n'était pas ton truc, c'est dommage car la visite chez lui aurait pu avoir un double effet kisscool, après le débouchage des oreilles, le décapage des papilles gustatives, même si son Whisky n'était pas au niveau de la musicalité extraordinaire de son système.

C'est peut-être le moment pour me mettre au whisky ? Mais vu que je fais aussi un petit break obligatoire sur la course à pied,  il n'y a pas que le Music Angel qui serait métamorphosé !
EnregistrerEnregistrer
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 03-30-2018, 03:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 928 362,649 Il y a 58 minutes
Dernier message: Faubert
  Installation fabs35 fabs35 1,542 507,889 Il y a 1 heure
Dernier message: fabs35
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,150 Il y a 6 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,641 Il y a 10 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,133 Aujourd’hui, 05:53 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)