Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Pour le poids, le MAM fait 26 kilos. 25,7 très exactement à la pesée ce soir.

La pièce. Oui, elle est claire. Très claire je ne sais pas, tout est relatif, j'ai entendu beaucoup plus clair. Parquet, bibliothèque, tapis, c'est ce qu'il y a chez moi, cela doit quand même un peu plus amortir que carrelage et mur en placo. Mais je vais travailler à améliorer un peu ça. Il faudrait que je mesure le RT, cela me donnerait une bonne indication objective, non ?

Mais je pense que dans le raisonnement, il y a aussi le type de musique privilégié. Chez moi, une très large dominante de petites formations jazz ou classique. Pas ou vraiment peu de grands ensembles symphoniques. Ceci étant, je trouve que le piano classique est un instrument assez redoutable - enfin il me semble - pour se faire une idée de la puissance idoine, même en mode sonate. La dynamique y est...ou pas. Et si elle n'y est pas, on est tenté de toujours monter le potard un peu plus fort. Et là pour le coup le MAM s'en sort très bien il me semble !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 02-25-2018, 10:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,491 571,058 Il y a 36 minutes
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 924 361,981 Il y a 2 heures
Dernier message: fabs35
  Installation fabs35 fabs35 1,541 506,253 Il y a 10 heures
Dernier message: thierry h
  Chez Nico N C 35 9,533 Aujourd’hui, 11:00 AM
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,923 Aujourd’hui, 09:13 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)