Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audia AF Two MK3- ...........F**K UPS
#1
Bonjour,
Je viens d'acquérir un magnifique AF two à Stefdelabasse, membre du forum.
Transaction et relation au top...Achat le dimanche, expé le lundi, impatient comme une puce réception le mardi...
Le carton, emballage était digne d'un transport lunaire.....

Et là à l'ouverture après examen de la bête ...capot HS....la prise mâle du cordon d'alim HS complètement éclatée...
UPS a du juger utile de manipuler le colis avec précaution...comme des bâtards.........Essayer de porter réclamation...autant essayer de réserver une vol sur SPACE X pour ceux qui en ont les moyens bien sûr.......donc comme je disais F**K UPS Angry Angry Angry Angry .

Grace à l'aide de Stef et à son contact avec le distributeur AF en France, AF envoi à titre gracieux un nouveau capot (juste FDP). Super nouvelle SAV de chez Audia au top
15 petits jours après je reçois une notif d'UPS, m'avertissant de la livraison de la livraison de mon nouveau capot en provenance de ROME.

Ce lundi en rentrant à la maison...que vois je sous la pluie et  jeter mon carton de chez à AF....
Et bien sûr vous  imaginez ma joie en le trouvant dans cet état dans le jardin.....et avec une telle émotion à l'ouverture où je constate encore un capot tordu beaucoup plus faiblement certe.....
on dit merci qui....Merci UPS Angry Angry Angry 

Malgré toutes ces mésaventures je suis ravi d'avoir en ma possession ce bel objet dont je dois maintenant apprendre à en tirer la quintessence...car pour l'instant il est seul élément qualitatif de mes équipements...

Je suis preneur de tous conseils d'achat pour préampli phono...à petit prix 
Mon ami Ryder m'a deja orienté sur un Atoll Ph 100.

<Merci>
Répondre


Messages dans ce sujet
Audia AF Two MK3- ...........F**K UPS - par Fab13 - 12-09-2020, 07:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audia Flight 3S vs FLS 9 ou 10 Benarsky 30 3,342 01-03-2024, 11:16 AM
Dernier message: décibel
  INTÉGRÉ AUDIA FLIGHT FL 10 Jnb30 6 2,599 01-03-2023, 11:33 PM
Dernier message: parager
  [CONSEIL] Audia Flight FLS10 vs. Devialet Expert 250 Pro Ludovic78 58 28,355 01-29-2022, 07:42 AM
Dernier message: eustache53
  Primaire i25 / Audia Flight 3S Greg67 10 4,273 12-09-2021, 01:22 AM
Dernier message: Greg67
  Et si vous deviez remplacer un Audia Flight FL100 zaurux 112 53,497 09-29-2021, 12:07 PM
Dernier message: Bear

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)