Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INTÉGRÉ AUDIA FLIGHT FL 10
#1
Bonjour,

Je me fais prêter cet intégré, le connaissez vous ? Merci de vos avis 

JN

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
#2
(01-03-2023, 08:14 AM)Jnb30 a écrit : Bonjour,

Je me fais prêter cet integré, le connaissez vous ? Merci de vos avis 

JN


Il est dans la moyenne des intégrés…. Il fait le job sans être non plus exceptionnel…. Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#3
Bonjour
Lors de mes essais at home, j'ai trouvé un intégré fort bien fait avec possibilité d'équilibrer le niveau des sources etc, conception résolument moderne.
Mais, je n'ai pas du tout aimé la restitution des graves sur mon système, trop arrondis presque caricaturaux! C'est peut-être agréable sur des enceintes qui manquent de grave.
PS. Un en occasion à Mouroux...
Répondre
#4
De mon souvenir excellent . Une image sonore immense , très transparente sans aucune agressivité dans l'aigu , un superbe médium avec des voix sublimes , une écoute moelleuse effectivement avec de la viande beaucoup de viande sur l'os à la différence de certaines autres productions de chez Audia  Sleepy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#5
Je l’ai écouté à Mouroux où j’étais venu tester un ampli Jeff Rowland.
J’ai largement préféré l’Audio flight qui m’est apparu très équilibré, avec une belle présence et un son très juste.
Je l’ai également préféré ce jour là à un Sugden Masterclass IA4, plus chaleureux mais qui m’a donné l’impression de colorer un peu le son et d’être moins précis en bas.
Par ailleurs c’est un très bel objet, bien proportionné et bien fini.
Je suis surpris d’en voir régulièrement en occasion. Peut être manque-t’il d’un peu de magie ? (Très objectif comme remarque ?).
Une chose est sure : c’est du très bon.
Merci pour ton retour sur ton système !!!
Aurender 100 NC
Lampizator Amber 3
Pass Labs int 60
Tannoy Canterbury GR
Audioquest Niagara 1200
Répondre
#6
En effet, on le voit beaucoup en occasion.
Répondre
#7
L’audia flight fls 10 est un excellent ampli avec beaucoup de réserve en puissance pour alimenter la plupart des enceintes difficiles a driver .La scène sonore est exprimée avec détail et profondeur dans tous les registres . C est un tres bon intégré qui inspire la qualité et la robustesse .
http://forum-hifi.fr/thread-3099-post-61...l#pid61408
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas -  Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles 

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  intégré hifi Cyrus one . jmr33 262 39,823 04-18-2024, 09:03 AM
Dernier message: jmr33
  Intégré Soulnote A2 Bgimol01 112 27,945 04-14-2024, 08:30 PM
Dernier message: Dardepiche
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 445 149,815 04-04-2024, 09:29 PM
Dernier message: Cellindo
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 36 2,517 03-09-2024, 09:46 PM
Dernier message: Davismeloman
  Technics SU-R1000 : Intégré digital ultime ? Vacuum 196 55,175 02-23-2024, 08:50 PM
Dernier message: This Is It

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)