05-01-2023, 09:20 AM
(Modification du message : 05-01-2023, 09:28 AM par orfeo_monteverdi.)
(04-30-2023, 07:19 PM)Oli F a écrit : Je vois cette configuration simplifiée [bornier mono-câblage] comme un avantage. Elle permet de se passer de [...] straps.+1
(j'apprécie grandement la simplicité de l'excellent bornier mono-câblage sur mes M30.2 Anniversary)
(05-01-2023, 12:27 AM)Marcucus92 a écrit : impressions sur le upgrade entre les 40th vs XD ?Intéressant en effet, car certains, et pas les plus mal renseignés, soutiennent qu'il n'y a pas de différence (alors que les Anniversary ont un meileur bornier, WBT NextGen). En fait, il y en aurait quand même une, au niveau d'un composant du filtre...
Mais surtout: quelles les différences à l'écoute, avec un maximum d'invariants? (même électronique, même pièce et même niveau sonore).
J'ai entendu les SHL5 XD au salon de Bruxelles, certes sur du FM Acoustics, électronique THG suisse. C'était époustouflant (de naturel, de vie, et "même" de...transparence - à condition de les utiliser comme il se doit: ce sont des moniteurs, ça doit s'écouter de près).
(Je n'ai jamais entendu les SHL5 40th Anniversary.)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée