03-17-2021, 02:27 PM
(03-17-2021, 01:59 PM)Zesty57 a écrit : Petit retour de mon écoute d'hier , des SHL5 plus.
Alors, pour être clair ... j'ai adoré.
Quelque peu dérouté au départ, écoute différente de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent,
ensuite une fois l'ampli chaud et que mon cerveau est intégré tout ça
Que du plaisir, une présence folle dans la pièce, ça fait tout simplement de la musique . Rien est surfait. Au contraire de certaines enceintes que j'ai pu écouter.
La musique nous attrape de suite , mais sans agresser, un grave pas surdimensionné , juste ce qu'il faut .
Elles savent se faire oublier, la scène est vraiment superbe.
Écoutant principalement du jazz, on est immédiatement plongé dans la musique, les artistes devant nous.
J'avais peur du couplé avec mon FL3s , après vous avoir lu.
Eh ben , franchement ça marche d'enfer, il tient très bien ces enceintes .
Alors, je me dis qu'avec un upgrade éventuel de celui ci , dans les années à venir, elles pourront aller bien plus loin encore .
Pour vous dire, Le propriétaire des Harbeth etait sur le cul avec L'audiaflight alors qu'il a testé beaucoup de chose dessus .
A tel point, qu'il doute maintenant et hésite à me vendre ses enceintes
Un point d'interrogation subsiste tout de même pour moi , cette histoire de placement avec mon mur latéral....
Je ne suis pas étonné de ce retour. Le FLS3 fonctionne beaucoup mieux avec les SHL5+ qu’avec les P3ESR, ces 2 enceintes n’ont pas le même rendement.
Pour avoir aussi écouté le FLS3 avec les SHL5+, je me suis posé la question de garder l’Audia en vue d’une évolution vers des SHL5+ à moyen terme.
Finalement, je ne regrette pas car le LFD fonctionne à merveille avec ces 2 Harbeth.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR