01-09-2021, 10:40 AM
(01-03-2021, 03:56 PM)Staevin34 a écrit :Je n'ai pas eu cette impression que l'Amplitude chauffe.(01-03-2021, 03:33 PM)mishelinka a écrit : Pas vraiment d'accord avec cette assertion, le couple Théorème + Amplitude, j'ai la chance de l'écouter régulièrement depuis des années chez l'ami Roberto et c'est l'un des meilleurs couples que je connaisse, les qualités de l'ampli (double push-pull d'EL84) n'ayant rien à envier à celles du préampli. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion à plusieurs reprises de l'associer à d'autres préamplis "qualitatifs", avec à chaque fois une superbe qualité de restitution (mélange parfait de définition et de matière, avec en plus une très grande dynamique). Pour info, Roberto avait payé son exemplaire d'occasion moins de 2000€ !
Cdlt.
Michel
Oui tout à fait d’accord. Cet ensemble est somptueux. L’Amplitude est somptueux.
Roberto a eu beaucoup de chance. Ça fait 2 ans que j’en cherche un d’occasion sans succès
Mais il y a aussi le fait qu’il fait très chaud chez moi l’été et qu’il chauffe vraiment beaucoup...