(11-23-2019, 08:14 PM)Hifitub a écrit : Par contre, c'est peut-être un effet d'optique, mais le plateau supérieur du pied à
l'air collé au fond de l'enceinte, et ça c'est plutôt déconseillé.
L'enceinte et conçue pour laisser les parois vibrer.
En effet Hifitub mMais c'était juste pour les photos, le vendeur m'a dit qu'il mettait des "cales" optimisées avec, je les ai vues sur une photo mais ça ne m'a pas convaincu. Il faut donc que je trouve quelque chose pour mettre entre les enceintes et le plateau des pieds.
Des avis, conseils peut être?
Habitant en Belgique, je ne prendrai possession des enceintes que dans 15 jours, j'ai le temps pour trouver ce que je vais mettre et je vais voir également au niveau des straps, le vendeur a remplacé ceux d'origines pas des straps confectionnés à partir de câble HP POSITIVE-CABLE. Il me dit que ça fait la différence... A voir également de ce côté ce que je vais faire.
(11-23-2019, 08:33 PM)element a écrit :(11-23-2019, 07:28 PM)Jilou a écrit :(11-09-2019, 06:12 PM)Blascator a écrit : https://www.leboncoin.fr/image_son/1700540735.htm/Bonjour,
Je me tâte
Et bien c'est trop tard, j'ai fait le paiement de l’acompte pour ces belles, bon elles me faisaient peur sur la photo mais à l'arrivée, voilà ce qu'il en est quand on demande des photos de meilleures qualités...
Le vendeur m'a fait parvenir 71 photos de ses enceintes prises sous tous les angles, elles sont juste magnifiques
Bravo Jilou, du coup tu vas revendre tes petites Boenicke et ton énorme sub de chez JL Audio ?
Merci Laurent.
En effet je vais revendre les Boenicke si les Harbeth donnent bien ce qu'elles doivent/peuvent donner dans ma petite pièce.
Au niveau du caisson, j'attends pour tester avec (réglé pour qu'il donne en dessous des 40 Hz) et sans avant de le revendre.