11-13-2019, 06:04 PM
(11-13-2019, 05:35 PM)Wildad a écrit :(11-13-2019, 02:32 PM)charlie 76 a écrit :(11-13-2019, 01:19 PM)Blascator a écrit : il en existe d'autres
Bonjour,
je trouve qu'elles sont plus belles en vrai, au départ mon revendeur me disais prend des Harbeth
Tu verras elle sont magique et pleine de musicalité, je lui disais je n'aime pas leurs looks ,jamais
je ne les achèterais, et puis j'ai décidé d'aller les écouter chez lui, et bien deviner quoi!!
elles sont à la maison, et je ne regrette pas du tout .alors au prix proposé de 4000e avec pieds
je n'hésiterais pas.
Je sais Charlie76 que tu les aimes ces enceintes. D'ailleurs nous avons le même ampli et presque le même DAC je crois.
Problème, je doute d'arriver à les voir ou même les écouter.
Mais vu que j'habite à l'autre bout de la planète quasi déserté par la hi-fi, je ne peux qu'espérer les croiser lors d'un séjour en Europe.
Mais peut être aussi peut on trouver d'autres pieds!?
Ce qui m'embête c'est que ceux-ci semblent dédiés donc, peut-être, les plus adaptés.
L'enceinte étant déjà d'aspect assez, disons, rustique, ces pieds achèvent le tout.
Charlie tu as les mêmes ?
Sinon je lorgne du côté des Devore Orangutan 0/96 presque aussi moches mais un peu moins tout de même, à mon goût évidemment.
Elles semblent aussi pétries de qualité et assurément plus faciles à driver avec mon 2x60w Pass.
Bonjour
oui j'ai les même et vraiment je les trouve belles avec ces supports encore une fois il faut les voir
en vrai, oui j'ai le maestro réf et le D1+INT60