10-16-2019, 08:48 PM
(10-16-2019, 03:17 PM)lArédien a écrit :J'ai trouvé la différence assez nette quand même, et pour dire les choses, l'Ambre sonnait nettement plus vivant et aéré que l'UPL (bon après on devient exigeant). Moi qui m'attendais au choc annoncé avec l'UPL, je suis resté sur ma faim. Le câble optique provisoire ou l'entrée optique du SFD ? J'y reviendrai(10-16-2019, 02:41 PM)paulw a écrit : Donc quand je lis que le SFD ne restitue pas les différences entre un Ambre et un UPL, cela me mets la puce à l'oreille...sans jeu de mot
Il ne faut pas supputer trop vite Stéphane, sans jeux de mot non plus .Le constat n'est pas si catégorique, et puis il peut y avoir beaucoup de paramètres qui me semblent d'abord inviter à la prudence... je n'ai rien écrit d'autre que cela :
(10-16-2019, 08:16 AM)lArédien a écrit : Oui, mais c'est un peu la surprise, le delta avec la solution réseau n'est pas aussi spectaculaire que ce à quoi je m'attendais.
Il faut quand même que je creuse un peu ça, je dois valider notamment s'il n'y a pas un petit souci avec le dernier câble version 'electrotos' que m'a envoyé EC Designs, qui est une solution provisoire.
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717