(10-16-2019, 09:54 AM)paulw a écrit : Vu le buzz, qui est fait sur ces DACs il serait intéressant de faire un comparatif avec d'autres DAC plus haut de gamme.
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, tu le sais bien. Même si, encore une fois, un peu de mystère c'est rigolo aussi, ça fait parler les zaudio-philes
En même temps, pour être clair, je dois faire un aveu. je n'ai pas acheté le SF avec l'idée d'avoir le meilleur dac du monde.
Mais en faisant un pari, celui d'avoir le meilleur dac possible en fonction de mes gouts et de mon budget.
Et là, c'est peut-être bien plus qu'une bonne pioche.
(10-16-2019, 02:22 PM)paulw a écrit : C'est ma conclusion personnelle après écoute répétée du Terminator + UPLv2. Rien ne manque
Je comprends. Sauf qu'à mon avis, le Terminator, ce n'est vraiment pas que de la transparence. Ou alors, on ne nomme pas les choses de la même façon, c'est possible aussi.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy