Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(10-16-2019, 09:54 AM)paulw a écrit : Vu le buzz, qui est fait sur ces DACs il serait intéressant de faire un comparatif avec d'autres DAC plus haut de gamme. 

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, tu le sais bien. Même si, encore une fois, un peu de mystère c'est rigolo aussi, ça fait parler les zaudio-philes  Big Grin

En même temps, pour être clair, je dois faire un aveu. je n'ai pas acheté le SF avec l'idée d'avoir le meilleur dac du monde.
Mais en faisant un pari, celui d'avoir le meilleur dac possible en fonction de mes gouts et de mon budget.
Et là, c'est peut-être bien plus qu'une bonne pioche.

(10-16-2019, 02:22 PM)paulw a écrit : C'est ma conclusion personnelle après écoute répétée du Terminator + UPLv2. Rien ne manque Smile

Je comprends. Sauf qu'à mon avis, le Terminator, ce n'est vraiment pas que de la transparence. Ou alors, on ne nomme pas les choses de la même façon, c'est possible aussi.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Staevin34 Staevin34 901 376,089 Il y a 1 heure
Dernier message: vanouille
  Installation de poprock poprock 796 359,051 Il y a 2 heures
Dernier message: mingus
  Chez manu67 manu67 22 9,419 Il y a 6 heures
Dernier message: Felixdacat
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 94 33,938 Aujourd’hui, 10:59 AM
Dernier message: Euterpe
  Ma modeste installation. rico77bcr 8 302 Hier, 11:49 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)