02-01-2019, 04:02 PM
(02-01-2019, 12:32 PM)kaiser38 a écrit : Salut Emilien
On avait échangé à propos de tes Euterpe via mail ! Content que tu ais trouvé ton bonheur avec les SHL5 !
Moi comme je t'ai dis je me régale avec les M30 et regrette pas mon choix d'avoir remplacé mes Zaph Audio qui marchaient déjà pourtant fort bien. Mais la qualité des timbres, la finesse dans l'aigu des Harbeth est largement au delà !
A bientôt !
Hello Julien !
Eh oui, c'est drôle car nous cherchions au même moment et nous voilà heureux propriétaires d'Harbeth
Je passe mes soirées (enfin une sur deux car je manque de temps en ce moment) à me régaler (et le mot est faible) de mes nouvelles belles. C'est un plaisir goûtu, gourmand. Je redécouvre mes enregistrements (la générosité des SHL5+, leur qualité de timbres, la scène et la bande passante sont hors norme). C'est la première fois que j'accède à ce niveau de restitution.
Jamais écouté les Monitor 30, mais je ne doute pas que tu dois avoir aussi du plaisir
De mon côté je vais soigner la mise en oeuvre, essayer bien sûr sans les plaques de bambou, optimiser les pointes de découplages et aussi le découplage enceintes/pieds.
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)