(01-28-2019, 11:14 PM)xps a écrit : Quand j'ai acheté les miennes, j'étais dans le même raisonnement que toi, un doute par rapport à ma pièce, plus grande que la tienne tout de même... ( de plus, elles sont cherry, la finition du pauvre!! ), à savoir je l'ai revendrai au même prix si ça ne va pas... elles sont bel et bien là et j'en suis ravi. Si tu as vraiment un très bon prix, pas de souci de revente je pense, mais l'essai sous caution compte tenu de ta pièce serait le top!
Hey xps, je n'avais pas vu que tu avais des SHL5+, avec un devialet, dont la philosophie est assez voisine du Classé.
Ta pièce fait combien ?
Edit : Je me doute qu'avec les Harbeth, les tests seront différents, mais les JMR Euterpe S avec leur boomer de 17 cm n'ont jamais bavé dans le grave chez moi. Avec les JMR on est sur une 2 voix et demie, donc le boomer reproduisait une bonne partie du medium / bas medium. Bon il est vrai que le boomer de la SHL5+ en fait encore plus comme le disait Nico, mais bon y peut-être de l'espoir...
Sur les le forum Harbeth UK, il y a des gens qui les font marcher (et bien) dans plus petit que chez moi, et avec moins de largeur à gauche et à droite des enceintes, avec une écoute encore plus near field (1,50m). Je peux éventuellement gagner 20 ou 30 cm en plus derrière les enceintes en les rapprochant un peu de ma position d'écoute. Faut voir...
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)