01-28-2019, 06:24 PM
(01-28-2019, 06:10 PM)Hifitub a écrit :(01-28-2019, 06:02 PM)emilien a écrit : Fait ch... quand mêem d'habiter dans un tout petit appart parisien...
J'ai été quelques mois de retour chez mes parents (pour x raisons), et j'avit déployé mon système hifi de l'époque dans une grande pièce de 60 m² : JMR abscisse, Gryphon Diablo, Lumin A1 : c'était...tellement bon. Snif.
Mes SHL5+ fonctionnent bien dans mes 19m2, après on est pas obligé d'écouter à des niveaux
déraisonnables.
De plus, si le Classé, comme je le pense tient bien les enceintes en bas, il faudrait pouvoir essayer .
Mais, c'est certain que des P3esr bien mise en œuvre, il n'y aura pas de manque, que du plaisir.
Tu me remets le doute Hifi !!
J'ai eu une autre personne sur Paris qui me dit que les P3 c'est bien, mais que l'écoute sera très très différente comparé aux JMR que j'avais (comprendre à demi-mots, vous aurez moins de basses). Ce qui n'est pas un problème en soit, mais étant donné que je suis très éclectique sur ce que j'écoute (instrus solos, voix, petites formations mais aussi beaucoup d'orchestre...) : là il me dit : "sur les masses orchestrales, avec les P3, ça sera... différent...." Il me tarde d'écouter ces P3. En gros, ça y ait je suis perdu. J'ai peut-être fait une connerie de revendre mes JMR...
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)