(01-25-2019, 10:00 PM)Nicoben a écrit : Je n'ai pas encore eu le temps de mettre le Classé et les P3esr dans la même pièce pour jauger le résultat, mais çà se fera... et malgré les différences entre grande et petite, la température et épaisseur du trait sonore des deux enceintes se ressemble donc les résultats sur une peuvent donner une idée des résultats sur l'autre...
Cordialement, Nico.
Hello Nico,
Est-ce que par hasard tu as pu effectuer quelques écoutes entre les deux, même très brèves?
Je vais chercher les Super HL5+ demain, et un petit CR de ta part aurais été fort bienvenu ! ;-) Mais je sais que je demande trop...
J'avoue que j'ai hâte, d'écouter des Harbeth pour la première fois, et que si coup de foudre, en faire un peu mes enceintes pour un long bout de chemin. J'ai déjà changé d'enceintes plusieurs fois, mais je recherche quelquechose de pérenne, donc de stable, musical, évident, où plaisir d'apprécier la restitution et plaisir d'écouter la musique se conjuguent. Avec le Classé, j'ai réusii à obtenir ce que je cherchais côté amplification/source : c'est facile d'usage, l'ampli est beau, et vraiment très dynamique, avec un son dense, charpenté, mais en même temps fluide, musical, précis, jamais fatigant. J'espère sincèrement que le mariage va fonctionner les Harbeth.
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)