01-25-2019, 11:02 AM
(01-25-2019, 10:18 AM)Fabdel a écrit :(01-25-2019, 09:25 AM)emilien a écrit :J’ai aussi une pièce rectangulaire de 20m2 avec 2m entre les enceintes. Je me suis longtemps posé la question les SHL5. J’ai finalement acheté les P3ESR et je suis pleinement satisfait du résultat. Je t’invite à venir les écouter chez moi.(01-25-2019, 08:44 AM)Fabdel a écrit :(01-25-2019, 02:10 AM)emilien a écrit : Bonsoir à tous,
Possesseur d'un ampli Classé Audio Sigma 2200i (FDA, 2* 400 watts sous 4ohms, 2*200 sous 8) avec des JMR Euterpe Suprême, et souhaitant changer celles-ci, je me demandais ce que cette association entre le Classé et Les Super HL5+ pourrait donner. On parle souvent d'association entre les Harbeth et des amplis à tube, mais quelqu'un a-t-il écouté les belles avec de la Classe D? Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je ne connais pas cet ampli mais, vu sa puissance, il devrait driver des Harbeth sans problème.
Il faudrait essayer.
Par ailleurs, les Harbeth fonctionnent très bien avec un ampli à transistors. J’en fais l’expérience au quotidien.
Merci de ta réponse Fabdel. Autre détail : ma pièce fait 20 m², en rectangle, avec 2m,50 entre les enceintes et une distance d'écoute de 3m maxi. Cela te semble t-il jouable, au cas ou tu aurais expérimenté cette configuration d'écoute?
Merci pour l'info et l'invitation
J'entends beaucoup beaucoup de bien sur les P3, en tant qu'amateur de classique, baroque, jazz, musiques de films orchestrales, je ne doutes pas que les qualités de la P3 me conviendraient. J'aime toutefois avoir de l'ampleur dans la restitution et une belle réponse dans le grave (avec bien sûr des graves tendues, articulées, lisibles). J'ai un peu peur en lisant les avis que les P3 soient un peu courtes en bas. Est-ce que l'un d'entre vous a essayé de leur associer un caisson musical, comme un REL?
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)