01-25-2019, 09:25 AM
(01-25-2019, 08:44 AM)Fabdel a écrit :(01-25-2019, 02:10 AM)emilien a écrit : Bonsoir à tous,
Possesseur d'un ampli Classé Audio Sigma 2200i (FDA, 2* 400 watts sous 4ohms, 2*200 sous 8) avec des JMR Euterpe Suprême, et souhaitant changer celles-ci, je me demandais ce que cette association entre le Classé et Les Super HL5+ pourrait donner. On parle souvent d'association entre les Harbeth et des amplis à tube, mais quelqu'un a-t-il écouté les belles avec de la Classe D? Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je ne connais pas cet ampli mais, vu sa puissance, il devrait driver des Harbeth sans problème.
Il faudrait essayer.
Par ailleurs, les Harbeth fonctionnent très bien avec un ampli à transistors. J’en fais l’expérience au quotidien.
Merci de ta réponse Fabdel. Autre détail : ma pièce fait 20 m², en rectangle, avec 2m,50 entre les enceintes et une distance d'écoute de 3m maxi. Cela te semble t-il jouable, au cas ou tu aurais expérimenté cette configuration d'écoute?
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)